Iris Mittenaere éplorée : décision radicale de l'ex Miss France après un drame

Peu après avoir annoncé la mort de sa grand-mère sur son compte Instagram, Iris Mittenaere explique vouloir passer du temps avec ses proches loin des réseaux sociaux, pour surmonter ce deuil. L'ex Miss France a pris la décision de faire une pause.

Iris Mittenaere éplorée : décision radicale de l'ex Miss France après un drame
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Iris Mittenaere a pris une grande décision, la superbe Miss France et Miss Univers 2016 a annoncé à ses 3 millions d'abonnés sur Instagram, le 11 septembre 2022, qu'elle s'éloigne des réseaux sociaux. Un moyen pour elle de se ressourcer et de passer du temps avec ses proches alors qu'elle est en deuil. Cette annonce intervient juste après la triste nouvelle de la mort de sa grand-mère, "notre reine Claudie, mon univers", indique la jeune femme dans une publication Instagram lui rendant hommage.

"J'ai décidé de passer un peu de temps en famille"

Après la mort de sa grand-mère, la reine de beauté, animatrice télé et influenceuse semble avoir besoin de temps avec ses proches pour faire son deuil. Iris Mittenaere explique sa future "absence" dans un texte dans une story sur son compte Instagram : "J'ai décidé de passer un peu de temps en famille. En création d'une petite bulle d'amour pour apaiser nos cœurs". Un break qui devrait lui faire le plus grand bien.

Iris Mittenaere peut compter sur son compagnon Diego el Glaoui

Pourtant la jeune femme de 29 ans a pour habitude d'être très présente sur ses réseaux sociaux. Elle poste des photos et des vidéos plusieurs fois par semaine, elle raconte sa vie et montre ses voyages, le tout très souvent sous les coups de l'humour. Récemment, elle a partagé une très bonne nouvelle avec ses abonnés : le 27 août, elle s'est fiancée avec son compagnon, co-président d'une agence d'influenceurs, Diego El Glaoui, après trois ans de relation. Iris Mittenaere dévoilait alors dans la légende d'une photo, la bague au doigt et dans les bras de son futur mari : "C'est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait la vie".

Avec Diego, la reine de beauté forme un couple solide. "Notre plus grande force, c'est qu'on est une équipe. On veut tous les deux le bonheur de l'autre et on se soutient énormément. On se pousse tous les deux à aller plus loin, à se dépasser (...) J'ai rencontré Diego à un moment où je n'y croyais plus. Et je pense que c'est lorsqu'on n'y croit plus que cela arrive", avait confié Iris Mittenaere à nos confrères de Paris Match en février dernier. Auprès du magazine, la jeune femme avait même expliqué vouloir des enfants mais qu'elle se donnait dix ans pour mener à bien tous les beaux projets de vie qu'elle veut réaliser avec Diego.