"Bigard est très gravement malade" : les révélations de sa productrice choquent Ruquier dans TPMP

"Bigard est très gravement malade" : les révélations de sa productrice choquent Ruquier dans TPMP

Après le projet avorté de spectacle commun entre Dieudonné et Jean-Marie Bigard, la productrice de ce dernier a fait des confidences étonnante (et déplacées ?) sur son état de santé, dans Touche Pas à Mon Poste. Laurent Ruquier, invité de l'émission, a été profondément choqué...

Révélations en cascades et prises de paroles marquantes étaient au programme de Touche Pas à Mon Poste ce 30 août. Cyril Hanouna et sa bande consacraient le "gros dossier" de l'émission au projet (avorté) de spectacle commun entre les humoristes Jean-Marie Bigard et Dieudonné. Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard, était donc invitée à prendre la parole. Et celle-ci s'est laissée aller à des confidences pour le moins surprenantes. 

Jean-Marie Bigard a "fait des AVC sur scène"

Si Jean-Marie Bigard a annoncé le 9 août dernier sur son compte Instagram que ce show avec Dieudonné, intitulé Foutu pour foutu, ne verrait finalement pas le jour, la fin de ce projet agace sa productrice. Ce mardi, elle s'est même permis des confidences hallucinantes sur C8.

"Il faut savoir que Jean-Marie et Dieudonné sont très gravement malades, ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c'est leur dernier spectacle, c'est la vérité", a-t-elle déclaré dans un premier temps laissant le public de de marbre. "Je travaille depuis longtemps avec Jean-Marie, il a 68 ans, il a un diabète très élevé, il a une polyarthrite très élevée aussi et des problèmes de cœur. Il y a quatre ans, des spectacles avaient été annulés car il nous avait fait des AVC sur scène", a-t-elle conclu.

Très surpris par tant de révélations, Cyril Hanouna lui a tout de même demandé si elle avait le droit de divulguer de telles informations. Question qu'elle a évitée, interrompue par Laurent Ruquier, lui aussi invité de TPMP. Choqué, l'animateur n'a pas hésité à prendre la défense du mari de Lola Marois.

"Je ne voudrais pas avoir une productrice comme vous parce qu'être défendu par quelqu'un comme vous quand on est artiste… bonjour. La façon dont vous en parlez c'est étonnant quand même", a lâché Laurent Ruquier. Je ne peux pas défendre un artiste qui n'assume pas son contrat de production", a-t-elle retorqué avant d'affirmer qu'elle restait la productrice de l'humoriste de 68 ans jusqu'à décembre 2023. 

Laurent Ruquier tacle Jean-Marie Bigard : "Il a dépassé les bornes"

Invité à s'exprimer ce dossier, Laurent Ruquier n'a pas hésité à défendre Jean-Marie Bigard. Mais il n'a ensuite pas été tendre avec l'humoriste. "Il s'est perdu dans des conn*ries ces dernières années. À mon avis, depuis le 11 septembre. L'année dernière, il a quand même insulté de façon éhontée une politique (Agnès Buzyn que Bigard avait traité de 'grosse connasse', ndlr)", a-t-il commencé. Et d'ajouter: "On doit rester poli, on doit pouvoir échanger sans insulter les gens et Jean-Marie a dépassé les limites et les bornes".

Au sujet de l'absence de l'humoriste dans l'émission Les Grosses Têtes, notamment à cause de ses nombreuses sorties de route sur la pandémie, Laurent Ruquier s'est montré philosophe. "Je lui ai dit : 'Calme-toi, tu reviendras aux 'Grosses Têtes' dans quelques mois'. Mais à chaque fois, il ressort une nouvelle affaire. Là, s'il se calme d'ici quelques semaines, peut-être qu'à la fin du mois de septembre, il va faire son grand retour dans l'émission", a annoncé l'animateur. "C'est Jean-Marie, on le connaît et c'est dommage parce qu'il a un talent extraordinaire. Il sera formidable quand il reviendra aux 'Grosses Têtes', à condition qu'il ne se mêle pas de politique". Patience donc.