Meghan Markle et le prince Harry : surprise, ils seront bientôt de retour au Royaume-Uni !

C'est la nouvelle la plus inattendue de ce début de semaine. À en croire le média anglais "The Mirror", le duc et la duchesse de Cambridge, nous avons nommé Meghan Markle et le prince Harry, seront bientôt de retour sur le sol britannique !

Meghan Markle et le prince Harry : surprise, ils seront bientôt de retour au Royaume-Uni !
© Dunham Matt/PA Photos/ABACA

En voilà une information, qu'elle est inattendue (et on pèse nos mots…) ! Selon le tabloïd britannique The Mirror, ceux qui ont quitté le Royaume-Uni et abandonné leurs fonctions royales en 2020, pourraient être de retour au Royaume-Uni en septembre prochain. Pour la deuxième fois cette année, Meghan Markle et le prince Harry pourraient ainsi quitter leur villa de Montecito en Californie pour rejoindre les terres du duc de Sussex. N'en déplaise à la Couronne !

Meghan Markle et le prince Harry présents au One Young World Summit ? 

Selon les informations du média anglais, le couple aurait en effet prévu d'assister au One Young World Summit, un évènement mondial qui rassemble les jeunes leaders de plus de 190 pays différents, à Manchester, le 5 septembre prochain. Le porte-parole des Sussex aurait également annoncé qu'ils se rendraient ensuite en Allemagne pour soutenir quelques œuvres caritatives qui leur tiennent à cœur. Ils seraient attendus dans la foulée aux Invictus Games de Düsseldorf avant de reprendre le chemin du Royaume-Uni où ils devraient assister au WellChild Awards le 08 septembre prochain. Ce serait ainsi la deuxième fois cette année que Meghan Markle et le prince Harry se rendraient en Angleterre. Rappelons que le couple a assisté aux célébrations du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II en juin dernier, avant de présenter officiellement la dernière née de la famille, Lilibet, à sa grand-mère, la reine Elisabeth II. 

Kate Middleton et le prince William en visite aux États-Unis 

Une surprise de taille qui a visiblement pris tout le monde de court, à commencer par la couronne britannique, et qui intervient quelques jours seulement après que le duc et la duchesse de Cambridge aient annoncé leur voyage aux États-Unis. En effet, Kate Middleton et son mari, le prince William, ont annoncé il y a quelques jours leur voyage de l'autre côté de l'Atlantique en décembre prochain.

Ils devraient y assister à la deuxième cérémonie des prix Earthshot et ainsi y représenter officiellement la famille royale britannique. Un chassé croisé royal sous haute tension qui devrait, comme vous vous en doutez certainemnt, continuer à faire couler pas mal d'encre ces prochaines semaines.