Samuel Le Bihan et Stefania Cristian se séparent : "Voilà, c'est fini"

Samuel Le Bihan et Stefania Cristian semblaient heureux et amoureux, mais "cela n'a pas suffi", selon les confidences de l'acteur, qui vient d'officialiser leur rupture...

Samuel Le Bihan et Stefania Cristian se séparent : "Voilà, c'est fini"
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Leur amour a été court, mais intense. Samuel Le Bihan a officialisé sa rupture d'avec le mannequin Stefania Cristian, le 7 août, sur Instagram. "Voilà c'est fini, nous n'écriront plus notre histoire ensemble, elle se racontera chacun de notre côté. Nous avons tant aimé nous aimer, mais cela n'a pas suffi. Je garde tous nos moments de bonheur, nos rires, nos blagues et nos rêves insensés comme un cadeau magnifique, une de ces surprises que la vie vous réserve en secret. Merci pour tout ce que tu m'as donné, je ne l'oublierai jamais. Je te souhaite d'être heureuse comme tu le mérites", a-t-elle confié, en légende d'une photo de l'ancien couple.

Samuel Le Bihan : Stefania Cristian "adore" sa fille

Un message qui montre que les anciens tourtereaux se séparent en bons termes. Après avoir officialisé leur relation en décembre 2021, le comédien de 56 ans et l'actrice de 30 ans étaient apparus plusieurs fois en public, notamment au festival de Cannes, en mai dernier.

Rapidement, la trentenaire s'était bien entendue avec la fille aînée de Samuel Le Bihan, Angia, 10 ans, née de son ancien amour avec Daniela Beye et atteinte d'autisme. "Je savais que c'était quelqu'un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s'est fait très naturellement (…). Ma fille l'adore et elle adore ma fille", avait-il déclaré au micro du podcast de Télé-Loisirs.