Prince Harry : une ex-strip-teaseuse raconte leur folle nuit

Avec sa vie de père de famille bien rangé, on aurait presque oublié le passé sulfureux du prince Harry. C'était sans compter sur les révélations embarrassantes d'une ancienne strip-teaseuse...

Prince Harry : une ex-strip-teaseuse raconte leur folle nuit
© Behar Anthony/SPUS/ABACA

Si le prince Harry mène aujourd'hui un quotidien (relativement) classique de père de famille aux États-Unis avec sa femme Meghan Markle, et leurs deux enfants, sa vie n'a pas toujours été aussi bien rangée. Les Britanniques se souviennent de son passé des plus chaotiques. Le prince aujourd'hui âgé de 37 ans, n'a pas toujours su montrer l'exemple. Et c'est peu de le dire! Fêtes à gogo, vie de débauche et scandales: il y a dix ans, le duc de Sussex était de toutes les unes de tabloïds. Une photo de lui complètement nu avait même été reprise dans les journaux de l'époque et, même si le prince aurait préféré que cette soirée finisse aux oubliettes, elle fait à nouveau parler d'elle. 

Une ancienne strip-teaseuse raconte sa folle nuit avec le prince Harry

Dans l'édition du 23 juillet du tabloïd anglais The Mirror, une ex strip-teaseuse, Carrie Reichert, a décidé de raconter sa version de cette soirée bien arrosée qui a eu lieu en août 2012 à l'hôtel Wynn de Las Vegas. L'Américaine aujourd'hui âgée de 43 ans avec laquelle il aurait passé une nuit raconte dans les colonnes du journal que lorsqu'elle a rejoint la fête, elle a "vu le duc de Sussex nu, en train de jouer de la guitare au son de Beat It de Michael Jackson, avec une queue de billard".

Elle dit également que Harry se serait "amusé à cacher ses parties intimes avec un gant". C'est alors qu'il lui aurait tendu son pantalon noir, qu'elle aurait gardé… Un vêtement qu'elle a décidé de mettre en vente, dix ans plus tard! "Harry est devenu si ennuyeux, c'est vraiment dommage. Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l'adorait, lui et son sens de la fête. Au moins, ce pantalon est un vestige de son ancienne personnalité… Quand Harry était le prince fun", rapporte-t-elle dans The Mirror.

Elle ajoute même  "C'est vraiment dommage qu'il soit si pincé et sérieux ces jours-ci. Même en tant que mari et père de deux enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps et arrêter de s'arracher les cheveux – ou du moins ce qu'il en reste". Pas sûr que Meghan Markle soit du même avis. 

Prince Harry : son pantalon mis aux enchères

Quoi qu'il en soit, celle que tout le monde surnomme déjà "Carrie Royale" est bel et bien décidé à se servir du prétendu pantalon du père de Archie et Lilibet. Elle veut le mettre le vente, ainsi que la robe et le bikini qu'elle portait ce fameux soir. Voilà qui risque de semer une nouvelle fois la zizanie au sein de la famille royale et d'entacher encore plus la réputation, déjà mauvaise, du prince Harry au Royaume-Uni. En effet, selon un nouveau sondage réalisé par The Express, 98% des participants pensent que Meghan et Harry ne doivent pas revenir en tant que membres de la famille royale à temps partiel.