Jamel Debbouze : sa femme Melissa Theuriau dévoile une PHOTO avec leurs enfants

Jamel Debbouze fêtait ses 47 ans le 18 juin. L'occasion pour son épouse, Melissa Theuriau, de publier un tendre cliché de sa tribu et de se confier sur son amour fou avec l'humoriste, qui a traversé une "mauvaise passe"...

Jamel Debbouze : sa femme Melissa Theuriau dévoile une PHOTO avec leurs enfants
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont actuellement au Maroc avec leurs deux enfants à l'occasion du Marrakech du rire ! Un show qui rassemble tous les ans le meilleur des stars de l'humour. Le 18 juin, le fondateur du Comedy Club à Paris fêtait ses 47 ans, entouré de son épouse Melissa Theuriau et de leur deux enfants, Léon, 13 ans et Lila, 10 ans. Pour l'occasion, la mère de famille publiait sur son compte Instagram un rare cliché de la petite famille réunie. Sur l'image, on aperçoit une partie du visage des deux enfants, parés de beaux maquillages décoratifs. En légende, la journaliste de 43 ans a fait une tendre déclaration à celui qu'elle a épousé en mai 2008. "Joyeux anniversaire à la plus belle personne que je connaisse sur cette terre", pouvait-on lire.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau mariés depuis 14 ans

D'ordinaire discrète sur sa vie privée, Mélissa Theuriau s'était déjà laissée aller à de tendres confidences sur son époux lors de son passage dans l'émission En Aparté sur Canal + au mois de mars dernier. La productrice avait notamment révélé le secret de longévité de son couple. "On parle beaucoup et on débat", avait-t-elle expliqué au sujet de son mari depuis 14 ans. Et de préciser: "On a des avis parfois, non pas opposés, mais finalement complémentaires".

La journaliste avait également rendu un bel hommage au papa de ses deux enfants: "J'ai rencontré quelqu'un que j'admire énormément, qui continue de m'impressionner par son indépendance d'esprit et par sa liberté. Il cultive ça et j'apprends beaucoup à son contact".

Jamel Debbouze : ce coup de pouce qu'il a reçu quand il traversait "une mauvaise passe"

Côté vie privée, Jamel Debbouze est sur un petit nuage. Dans sa vie professionnelle aussi, l'humoriste enchaine les projets. A l'occasion du trophée d'improvisation dont la finale aura lieu dimanche 26 juin prochain qu'il organise avec Marc Ladreit de Lacharrière, les deux complices se sont confiés dans les colonnes du Journal du dimanche du 19 juin. Le milliardaire est notamment revenu sur le coup de pouce qu'il a apporté à son ami humoriste tandis que celui-ci rencontrait des difficultés financières.

"J'ai aidé Jamel à une époque où il traversait une mauvaise passe. J'ai pris des actions dans son Comedy Club, c'était le seul moyen de lui permettre de repartir. Aujourd'hui, il est totalement indépendant. Nous n'avons plus aucune affaire en commun. On est seulement associés dans l'engagement", a rapporté Marc Ladreit de Lacharrière.