NOPLP : Kaël, éliminé mais en couple "grâce à Nagui"

Kaël, éliminé de N'oubliez Pas Les Paroles aux portes des Masters, a fait de tendres confidences sur sa vie sentimentale… Selon l'ex-candidat, Nagui serait à l'origine de la rencontre avec sa compagne, Manon. Explications.

NOPLP : Kaël, éliminé mais en couple "grâce à Nagui"
© Capture d'écran NOPLP - France 2

Le Maestro de N'oubliez pas les paroles poursuivait son ascension et enchainait les victoires... jusqu'à son élimination aux portes des Masters, le 17 juin. En 14 participations, le candidat a toutefois amassé la coquette somme de 125.000 euros. Une cagnotte suffisante pour réaliser sa promesse à sa fille Lola : l'emmener en voyage à Tahiti. Outre l'aspect financier, NOPLP a également bouleversé la vie sentimentale du Maestro. Jeudi 16 juin, interrogé par Nagui sur sa rencontre avec sa petite-amie Manon, l'ex-candidat de The Voice a fait une confidence surprenante. "C'est marrant, c'est un peu grâce à vous Nagui", a-t-il débuté, avant de s'expliquer : "N'oubliez pas les paroles, ça devient un peu un site de rencontres, ça marche même mieux qu'un site de rencontres" a-t-il plaisanté.

Comment Kaël a-t-il rencontré "sa Cruella" grâce à N'oubliez Pas Les Paroles ?

Sur le petit écran comme sur les réseaux sociaux, N'oubliez pas les paroles fédère une large communauté de fans. Des téléspectateurs ou des futurs candidats qui raffolent du programme et se retrouvent pour partager leur passion. L'occasion de créer des liens d'amitié et parfois même beaucoup plus…

"Il y une communauté NOPLP sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de groupes de révisions avec beaucoup de monde, et forcément on rencontre des gens, qui sont dans le même délire que nous, qui travaillent pour l'émission, donc on s'entraide. Et donc, avec Manon, à la base, je voulais juste l'aider et elle voulait m'aider aussi", a confié Kaël.

Et de poursuivre "Au début, je devais être son Cruello et elle devait être ma Cruella. C'était ça le deal", a-t-il expliqué à Nagui, avant de conclure : "Et, en fait, de fil en aiguille, ça à vriller un peu.". Une révélation surprenante qui n'a pas manqué de faire réagir avec humour le compagnon de Mélanie Page. "Tant que vous mettez des préservatifs, moi ça me va ! Parce qu'il ne faut pas que ça devienne N'oubliez pas la vérole", a alors prévenu l'animateur de 60 ans.

Kaël, éliminé aux portes des masters 2022 de NOPLP 

Kaël était proche d'une qualification pour les prochains masters de N'Oubliez pas les paroles. Avec sa cagnotte de 125.000 euros, il était en 35e position du classement des plus grands champions de l'histoire du jeu. Mais il lui fallait remporter encore 10.000 euros pour gravir les dernières marches, atteindre la 32e place et ainsi se qualifier pour les Masters. Malgré tout, Kaël aura fait un parcours honorable!