Louane, droguée au GHB ? La chanteuse porte plainte

Louane a-t-elle été droguée au GHB, connue comme étant la "drogue des violeurs" ? Le 13 juin, la chanteuse se trouvait dans un café de Montmartre et a ressenti des "symptômes étranges"...

Louane, droguée au GHB ? La chanteuse porte plainte
© Louane en avril 2022 par SYSPEO/SIPA

Louane aurait probablement été droguée au GHB, connue comme étant la "drogue des violeurs", dans un café de Montmartre, rue des Abbesses, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, selon Le Parisien. La chanteuse de 25 ans a porté plainte au commissariat du XVIIe arrondissement, le soir du lundi 13 juin, quelques heures après avoir quitté le café. Lors de cette soirée suspecte, l'artiste était accompagnée de la nourrice de sa fille. Toutes deux n'ont bu qu'un verre sans avoir quitté leur table et personne ne les a rejoint. 

Louane, droguée au GHB ? Des "symptômes étranges"

Mais alors, qu'est-ce qui a éveillé les soupçons de l'interprète de Jour 1? Celle-ci a rapidement commencé à ressentir des "symptômes étranges", tels que des vertiges, des vomissements, ou encore des difficultés à marcher droit, selon les précisions d'une source policière au Parisien

Louane : résultats des examens attendus

Louane, maman d'une petite Esmée, âgée de 2 ans et née de son amour avec le musicien Florian Rossi, est toutefois parvenue à regagner son domicile, qui se trouve près du café de rue des Abbesses. Inquiète, elle a contacté son médecin afin de lui demander conseil.

Soupçonnant une intoxication au GHB, le toubib a recommandé à la star française de porter plainte au commissariat, demander une prise de sang et attendre les résultats des examens pour confirmer (ou non) la présence de GHB dans l'organisme. Actuellement, la chanteuse attend donc les résultats des tests.