Anne Depétrini et Ramzy Bedia : Nagui, "Grand Maigre", 2 filles et Ce qui a "tué leur couple"

Anne Depétrini, invitée sur le plateau de Jordan de Luxe, s'est confiée sur son histoire avec Ramzy Bedia où "il n'y avait pas de place pour deux et leur rupture "compliquée".

Anne Depétrini et Ramzy Bedia : Nagui, "Grand Maigre", 2 filles et Ce qui a "tué leur couple"
© Capture d'écran

Anne Depétrini et Ramzy Bedia ont vécu une belle romance pendant plus de dix ans. De leur amour sont nées deux petites filles, Ella, 19 ans et Ava, 14 ans. Mais le couple se sépare finalement en 2011. Invitée dans l'émission Chez Jordan relatée par Télé-Loisirs, la chroniqueuse de 52 ans est revenue sur son histoire d'amour passée avec l'humoriste âgé de 50 ans. Une relation mise à mal par la notoriété du couple.

Anne Depétrini, sa rencontre avec Ramzy : "C'est Nagui qui nous a présentés"

C'est au Festival de Cannes que l'animatrice rencontre le complice d'Éric Judor. "C'est Nagui qui nous a présentés et voilà", confie-t-elle à Jordan de Luxe. Si Ramzy Bédia était son type d'homme - "grand maigre" -, elle ne craque pas instantanément pour l'humoriste. "On a échangé les numéros. Il ne m'a pas fait des trucs incroyables, il m'a fait venir sur le plateau de H, il tournait H à l'époque", s'est-t-elle remémorée.

Anne Depétrini en couple avec Ramzy Bedia :  "Ça a été un peu plus compliqué pour mon ego"

"Ce n'est pas simple", explique Anne Depétrini. Le couple médiatique a du mal à distinguer vie personnelle et vie professionnelle. "C'est arrivé à un moment où lui il explosait et moi, c'était la fin de Canal. Après la naissance de ma première fille en 2002, j'ai arrêté de travailler", s'est-elle souvenue.

Une situation pesante pour la mère de famille. "Ça a été un peu plus compliqué pour mon ego à des moments, parce que je n'étais plus à la télé. Et lui, il a vraiment une notoriété impressionnante", a-t-elle confié.

Anne Depétrini sur sa rupture avec Ramzy Bedia :  "Je pense qu'il n'y avait pas la place pour deux"

"Dans la rue, à l'époque, il ne pouvait pas faire trois pas (...) Je pense qu'il n'y avait pas la place pour deux", a-t-elle regretté. Celle qui est aujourd'hui chroniqueuse dans l'émission Quotidien a finalement préféré "se mettre en retrait" comme elle l'a expliqué face à Jordan de Luxe: "C'était compliqué d'exister. Je n'ai jamais eu une notoriété délirante parce que Canal s'était crypté. Et déjà ça, j'avais du mal à l'ingérer". Des difficultés qui ne sont pas à l'origine de leur rupture, a estimé l'animatrice. "Ce n'est pas la notoriété qui tue un couple (...) Il finit quand il doit finir".