Cindy Fabre : qui est Miss France 2005, remplaçante annoncée de Sylvie Tellier ?

Cindy Fabre pourrait succéder à Sylvie Tellier à la tête de la société Miss France, selon Le Parisien. Mais qu'est devenue le Normande (élue Miss France 2005) après son règne ?

Cindy Fabre : qui est Miss France 2005, remplaçante annoncée de Sylvie Tellier ?
© Cindy Fabre en 2017 par Boyer-Genin-Marechal/ABACA

Alors que les rumeurs fusent au sujet d'un éventuel départ de Sylvie Tellier, après 15 ans passés au sein de la société Miss France, Cindy Fabre serait pressentie pour la remplacer, selon Le Parisien. Souvenez-vous, le 4 décembre 2004 à Tours, Miss Normandie était élue Miss France 2005... et son destin changeait à jamais. Depuis son élection, la reine de beauté a parcouru un sacré bout de chemin. En 2005, elle est devenue 3e dauphine de Shermine Shahrivar pour Miss Europe, et a également participé à l'élection Miss Univers, où elle a été classée à la 29e place sur 81 candidates. 

Cindy Fabre : sa vie après Miss France

Egalement devenue mannequin, Cindy Fabre a endossé un temps l'habit d'animatrice pour Cash TV, puis pour La Plage des Secrets sur W9, et L'Agenda du Week-End sur France 2. Toutefois, après un accident domestique, celle qui est devenue maman d'un petit Elio en 2012 s'est éloignée du monde des médias pour se concentrer sur une carrière professionnelle qui lui correspondait davantage. "S'il m'arrivait quoi que ce soit, je ne pouvais pas me contenter du peu qu'il y avait sur mon CV. Miss France apporte beaucoup mais ne fait pas tout. Il faut avoir des compétences professionnelles", a confié Miss France 2005 à Tendance Ouest.

La jeune femme, âgée de 36 ans, est actuellement chef de projet chez Ema Events. "J'organise tous types d'événements pour des hôtels, des festivals, des particuliers. Je ne suis plus dans la lumière, mais en réalité, j'ai toujours aimé taquiner les caméramans plutôt que d'être sur scène", a-t-elle expliqué au média local.

Cindy Fabre, dans les Reines du Shopping

Un profil qui semble correspondre au job de directrice de la société Miss France. D'autant que Cindy Fabre est toujours impliquée dans l'univers de ce concours de beauté, puisqu'elle a été jurée lors de l'élection de 2020, a assisté à l'élection de Miss France 2022 au Zénith de Caen, et a récemment participé au voyage d'intégration de Diane Leyre, Miss France 2022.

Vous avez également pu l'apercevoir sur votre écran de télévision en novembre 2021, lorsqu'elle a participé à la semaine spéciale Miss France dans les Reines du Shoppingsur M6. Mais c'est Clémence Botino, Miss France 2020, qui a remporté la compétition.