Sylvie Tellier, sur le départ... et remplacée par une Miss France ?

"Sylvie Tellier, sur le départ... et remplacée par une Miss France ?"

Sylvie Tellier pourrait démissionner de son poste de directrice générale de la société Miss France, selon Le Parisien. Une Miss France serait désignée pour prendre la relève...

Fin de parcours pour Sylvie Tellier? Miss France 2002, qui a été directrice générale de la société pendant 15 ans, pourrait bien quitter son poste, si l'on en croit Le Parisien. Des négociations seraient même en cours pour "lui garantir une sortie en douceur", lit-on. Du côté de ses proches, on confirme plutôt la nouvelle. "Sylvie a souvent dit qu'elle ne s'éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu", a fait savoir l'un d'eux. "Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé. Et pourtant, elle est encore là", a toutefois précisé un autre. 

Sylvie Tellier, future directrice de la Star Ac' ?

Quant à la principale intéressée, contactée par le quotidien local, elle assure être "toujours chez Miss France, très investie sur les sujets". Mais elle évite consciencieusement d'évoquer l'avenir. Toujours selon Le Parisien, elle serait envisagée par EndemolShine pour devenir la future directrice de la Star Academy, qui revient sur nos écrans en septembre.

Sylvie Tellier, remplacée par... Cindy Fabre ?

Mais alors, qui remplacerait Sylvie Tellier, après 15 ans de bons et loyaux services? Cindy Fabre serait en tête de liste, selon des bruits de couloir. Miss France 2005, aujourd'hui chef de projet chez Ema Event, semble correspondre au profil recherché de super organisatrice. Dans cette boite, elle s'occupe actuellement de "l'organisation de séminaires, de congrès, des lancements de produits, des événements sportifs et culturels, des animations commerciales ou encore des soirées", lit-on. 

Cindy Fabre, la candidate idéale

La reine de beauté de 36 ans a également l'avantage d'avoir toujours un pied dans le monde de Miss France. En 2020, elle avait notamment été choisie pour officier en tant que jurée. Au début de l'année 2022, elle avait également participé au voyage d'intégration de Diane Leyre, Miss France 2022, à Saint-Martin.

La société Miss France recherche une femme qui serait prête à faire face à n'importe quel imprévu et garder la face, contre vents et marées. Rappelons que Sylvie Tellier avait dû prendre les choses en main après le départ de Geneviève de Fontenay et gérer le scandale de photographies de charme de Valérie Bègue, qui avait été évincée des évènements officiels durant son règne en 2008. Cindy Fabre prendra-t-elle la relève?