Sylvie Tellier, en maillot : ses PHOTOS choquent le Toile

C'est en famille que Sylvie Tellier prend du bon temps, au Maldives, un archipel de charme de l'Océan Indien... La boss des Miss ne s'attendait pas à ce que les images de ses vacances suscitent d'aussi violentes réactions. Polémique.

Sylvie Tellier, en maillot : ses PHOTOS choquent le Toile
© Sylvie Tellier en janvier 2020 Marechal Aurore/ABACA

Après un séjour au ski plutôt décevant en décembre dernier pour Sylvie Tellier, qui s'est blessée au genou à la suite d'une chute à Avoriaz, la directrice générale de Miss France a profité des vacances scolaires d'hiver pour poser ses valises à l'autre bout de la planète. Direction les Maldives, petit paradis en plein océan Indien, pour la patronne du concours de beauté, son mari Laurent et ses trois enfants Oscar, 12 ans, Margaux, 7 ans, et Roméo, 3 ans. A peine arrivée, la jolie blonde de 43 ans n'a pu s'empêcher de partager plusieurs clichés de son séjour de rêve sur Instagram. Au programme; farniente sous un soleil radieux, ombre des palmiers, eau turquoise, plage de sable fin et petits bikinis à des milliers de kilomètres de la France...

Sylvie Tellier taclée par les internautes

Et si Miss France 2002 semble être aux anges sur ses clichés au bord de l'eau, les internautes, quant à eux, ont un avis plus tranché sur ces vacances... Dans les commentaires, Sylvie Tellier a été inondée de messages assassins et désapprobateurs. En cause, l'actualité peu réjouissante du conflit russo-ukrainien, mais aussi la situation des Maldives, dont la face dorée n'est qu'apparence.

"Pendant que des gens fuient leur pays…. Un peu de décence svp…", "En ce moment des gens se battent pour leur vie et leur liberté....." ou encore: "Un rêve dans un pays totalitaire, une dictature violente. Indécent vraiment Sylvie vous me décevez. Boycott Maldives !", "Le pays lui-même est loin d'être un paradis et ça l'est encore moins pour ses habitants", peut-on lire sous les photos de Sylvie Tellier.

Quelques fans n'ont pas hésité à venir à sa rescousse en écrivant quelques mots gentils parmi la masse de commentaires mécontents. De son côté, Sylvie Tellier n'a pas réagi à la controverse sur ses congés entre mer et cocotiers et profite encore de quelques jours sous les tropiques...