Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : 60 kg de lessive par jour, Insultes, Menaces de mort, Brouille avec une candidate...

Couple star de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard sont les heureux parents de huit enfants. La candidate bien connue du grand public était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe. L'occasion pour Amandine Pellissard de faire de terrifiantes révélations…

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : 60 kg de lessive par jour, Insultes, Menaces de mort, Brouille avec une candidate...
© Capture d'écran Jordan de Luxe

Découverte en juillet 2020 dans la saison 1 de l'émission Familles Nombreuses: la Vie en XXL, Amandine Pellissard est bien connue des téléspectateurs. Si la jeune maman de 35 ans dévoile sans détour son quotidien tous les après-midis sur TF1, elle est également très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram qui comptabilise plus de 300 000 fans. Réputée pour son franc-parler, elle n'hésite pas à balancer. Budget pour les courses, coups de gueule… l'influenceuse n'a pas sa langue dans sa poche. Une attitude qui suscite de nombreuses réactions, positives ou négatives.

Amandine Pellissard, menacée de mort : elle dévoile une lettre infâme

De passage sur le plateau de L'Instant de Luxe 2.0, la jolie blonde a fait de terribles révélations. La mère de famille qui avait déjà évoqué les menaces dont elle était la cible, a révélé avoir reçu une quatrième lettre encore plus agressive, deux jours avant le tournage de l'émission. Choquée, la mère de famille a dévoilé le contenu de cette nouvelle lettre.

"Je m'adresse à toi pute de Amandine. Tu peux porter plainte, je suis le géniteur de ton bâtard de fils. Même avec les plaintes, je te buterai. La France entière va savoir la vie que tu avais avant tes enfants. (...) Tes enfants sont moches. Même à l'école j'y suis, tous les endroits où tu vas je sais. Ton mari quand il parle, un mongole. Léo je connais les endroits où il va. On est plusieurs à vouloir ta peau, tôt ou tard tu crèveras. Famille XXL, la honte. Ton mari c'est un pédophile" a-t-elle lu. En réponse à ces propos qui font froid dans le dos, Amandine Pelissard confie avoir porté plainte et "mise beaucoup sur le travail des policiers".

Amandine Pellissard : pourquoi a-t-elle bloqué une candidate de Familles nombreuses sur Instagram ?

Si elle ne prend pas les menaces qui pèsent contre elle à la légère, Amandine Pellissard ne cherche pas non plus à se faire des amis. Lundi 7 mars, à l'occasion d'un live sur son compte Instagram, l'influenceuse a été questionnée sur ses relations avec les autres candidates du programme. Et il semblerait que celles-ci ne soient pas au beau fixe…

En effet, Amandine Pellisard a confié être en froid avec la compagne d'Olivier Gayat. "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée parce que j'ai mes raisons. Elle s'est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si l'on se fout de moi, c'est terminé", a-t-elle lâché. Ajoutant un brin déçue: "Je l'aimais beaucoup et j'aime beaucoup Olivier. Cela ne change rien. Je suis une personne qui a le cœur sur la main. Je donnerais vraiment tout à mon voisin s'il était dans le besoin. Dans ce milieu, vous vous rendez vite compte que beaucoup de gens ne sont pas sincères. C'est très dommage".

Amandine Pellissard croule sous les tâches ménagères : "Je fais 60 kg de lessive par jour"

Très proche de sa communauté, la maman de Léo s'est livrée sans détour sur les nombreuses tâches ménagères qu'elle gère quotidiennement. Parmi les plus épuisantes, les six machines à laver qu'elle doit faire, soit 60kg de lessive par jour. Pour l'anecdote, la maman du clan Pellissard a raconté qu'après s'être absentée une semaine à Paris, elle a été submergée par les tâches ménagères.

Au cours du live Instagram du lundi 7 mars, la mère de huit enfants a rapporté. "J'ai fait six machines aujourd'hui et je n'ai pas encore fini… Une machine, c'est 11 kilos." Et d'ajouter, "ça fait beaucoup, j'en ai au moins pour trois, quatre jours". Dépassée par toutes ces tâches, la jeune femme a déploré la situation, face caméra "Il y a trois mètres de linge sale et surtout le frigo et les placards sont vides". Pour conclure, la maman de famille nombreuse a rapporté que son mari Alexandre lui avait avoué attendre qu'elle rentre pour qu'elle aille elle-même faire les courses… Bonjour l'ambiance !