Christine Bravo, déçue par son fiancé : son cadeau (raté) de Saint-Valentin

Pour le 14 février, Christine Bravo s'attendait à tout... mais pas à ça de la part de son amoureux Stéphane Bachot. L'animatrice a déchanté dès qu'elle a retiré le papier cadeau...

Christine Bravo, déçue par son fiancé : son cadeau (raté) de Saint-Valentin
© Christine Bravo en 2014 Marechal Aurore/ABACA

Christine Bravo vit un véritable conte de fées aux côtés de son prince charmant, Stéphane Bachot, dont elle a fait la connaissance en achetant sa péniche sur les bords de Seine. Pas encore officiellement divorcée de son ex, Philippe Brunel, l'animatrice de 65 ans rêve de pouvoir dire "oui" au nouvel homme de sa vie... Mais en attendant de se passer la bague au doigt, le couple a bien entendu roucoulé ce lundi 14 février, jour de la Saint-Valentin. Une soirée qu'elle n'a pas manquée de raconter en détails sur le plateau des Grosses Têtes de Laurent Ruquier dès le lendemain...

Christine Bravo cherche encore la poésie de son cadeau

Point de grand dîner romantique ni de chandelles pour la chroniqueuse et son homme... Mais en amoureux attentionné, Stéphane Bachot avait tout de même prévu un cadeau à sa belle. Un présent qui n'a pas vraiment fait battre à la chamade le coeur de Christine Bravo: "Il est arrivé tout content, il y a un cadeau sur la table. Moi je suis contente, je commence à dépiauter... et je vois écrit Moulinex". "Je suis sûre qu'aucune femme au monde n'a eu ça... un grille-pain !", a-t-elle lancé à la cantonade sous les rires de ses camarades.

Sa réaction ne s'est pas fait attendre... "J'ouvre et je dis: 'Oh, c'est super'", a avoué l'ancienne présentatrice de Frou-Frou, qui n'a pu cacher sa déception. 

Un cadeau certes pratique pour le petits-déjeuner, mais bien moins romantique qu'un bouquet de roses ou une escapade à deux... Christine Bravo attend désormais que son homme aille chercher la baguette (magique?) tous les matins!