Christine Bravo raconte le "coup de foudre" avec son homme : "Nous sommes tombés amoureux comme des gamins"

Christine Bravo a quitté le petit écran pour prendre le large avec le nouvel homme de sa vie. L'ex-animatrice a raconté au "Parisien" son nouveau quotidien en mer, sa rencontre avec l'élu de son cœur et ses projets de tour du monde.

Christine Bravo raconte le "coup de foudre" avec son homme : "Nous sommes tombés amoureux comme des gamins"
© BALTEL/SIPA

Pour elle, la (nouvelle) vie va commencer. Christine Bravo, qui avait confié avoir des soucis d'argent, a quitté son "appartement du Sentier" pour vivre au gré des vagues, les pieds sur mer, a-t-elle confié au Parisien. L'ancienne animatrice de 64 ans a décidé de tourner la page, quitter le petit écran. et vivre heureuse et amoureuse avec l'élu de son cœur. Mais le monde de la télévision lui manquera. "J'ai adoré ça et je ne regrette rien. J'ai rencontré plein de gens formidables et, contrairement à ce qu'on croit, très peu de vrais connards... Mais aujourd'hui, à 64 ans, je n'ai plus envie de travailler autant. J'ai acheté un catamaran à La Trinité-sur-Mer. Dès que mon homme sera à la retraite, on partira faire le tour du monde", a-t-elle expliqué, toujours dans les colonnes du Parisien.

Christine Bravo et son homme nagent dans le bonheur : leur "coup de foudre"

Christine Bravo, qui vit désormais d'amour et d'eau de mer, a raconté sa rencontre avec l'homme qui partage sa vie : "Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l'époque. J'ai eu un coup de foudre et je l'ai acheté." Ce n'est d'ailleurs pas le seul coup de foudre que l'ex-animatrice a ressenti ce jour-là...

C'est en visitant ces nouveaux bateaux que Christine Bravo est tombée sous le charme de Stéphane Bachot : "Ensuite, il m'a montré d'autres péniches dont la sienne. Nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C'est avec lui que je vis aujourd'hui, sur son bateau". Une bien belle histoire !

Christine Bravo se jette à l'eau : son nouveau business

"C'est lui aussi qui a eu l'idée de croisières historiques", a-t-elle ajouté. En effet, l'ex-animatrice a décidé d'acheter un yacht de 16 mètres, qu'elle a baptisé Frou-Frou, un clin d'œil à l'émission qui l'a fait connaître.

Sur ce grand bateau, Christine Bravo et son homme organisent désormais des croisières où les passagers en apprennent davantage sur l'histoire de France, au fil de l'eau. Elle est souvent présente sur le navire avec les passagers, aux côtés de Philippe Charlier, Élisabeth de Feydeau et Marc Fourny, ses anciens collègues de l'émission Sous Les Jupons de l'Histoire, qu'elle présentait il y a quelques années. Belle vie en mer...