Koh-Lanta : une candidate en couple avec un célèbre footballeur

Koh-Lanta revient (déjà) avec une édition complètement revisitée (mais toujours le mardi soir). Parmi les nouveaux aventuriers à tenter leur chance, il y a Anne-Sophie, l'épouse d'un footballeur français...

Koh-Lanta : une candidate en couple avec un célèbre footballeur
© Koh-Lanta Le Totem Maudit débarque bientôt Capture d'écran TF1

Moins de deux mois se sont écoulés depuis la finale (qui n'en était pas vraiment une...) de Koh-Lanta La Légende. Après un scandale de tricherie bien corsé, le jeu d'aventure a-t-il besoin de redorer son blason? Toujours est-il qu'une toute nouvelle saison a été annoncée par TF1 et Denis Brogniart... Et surprise: elle démarre dès le mardi 22 février prochain! Exit le sable fin de la Polynésie, c'est aux Philippines que les vingt-quatre aventuriers, âgés de 20 à 52 ans, débarquent pour entamer l'expérience de leur vie... 

Koh-Lanta : cette grosse nouveauté qui va tout changer

Intitulée Koh-Lanta le Totem Maudit, cette édition marque donc le retour des candidats anonymes, mais pas seulement. Une nouvelle règle risque bien de tout chambouler, puisque selon l'animateur star du programme, "il n'y aura pas un, mais deux totems : le totem d'immunité qui protège les gagnants et le Totem Maudit et ses malédictions...".

Une candidate en couple avec un footballeur

Du côté des apprentis Robinsons, on retrouve une multitude de profils qui devraient ravir les adeptes de l'émission. Parmi eux, Anne-Sophie, coach sportive de 34 ans, dont l'époux n'est pas vraiment inconnu du grand public... Le mari de cette dynamique blonde n'est autre qu'Anthony Mounier, un footballeur professionnel au poste d'ailier gauche au sein du GS Kallithéa, en Grèce. Le sportif a évolué à l'Olympique Lyonnais, avec lequel il a été Champion de France en 2008, l'OGC Nice, et le Montpellier Hérault Sport Club.

Dans son portrait, Anne-Sophie est décrite comme une jeune femme qui a "a reçu une éducation très stricte avec un papa sportif de haut niveau et légionnaire". "Il y a 15 ans, Anne-Sophie tombe amoureuse d'un footballeur professionnel. Elle a dû faire à ce moment-là un choix : refuser un poste de cadre, et suivre son mari au gré de ses contrats. Anne-Sophie a privilégié sa vie familiale. Maman de 2 garçons, elle devait gérer les déménagements fréquents", apprend-on ensuite. L'aventurière, qui réalise le "rêve de sa vie", en participant à Koh-Lanta promet de faire des prouesses!