Jason Momoa et Lisa Bonet annulent leur divorce

Avec 80 kilos et 50 cm d'écart, ils sont la preuve formelle que les opposés s'attirent! Malgré une annonce de séparation qui a secoué tout Hollywood en janvier dernier, Jason Momoa et Lisa Bonet ont remis le couvert. Et ce n'est pas pour nous déplaire!

Jason Momoa et Lisa Bonet annulent leur divorce
© Jason Momoa et Lisa Bonet en 2019 Image Press Agency/Sipa USA/SIPA

Tu veux ou tu veux pas? Un peu plus d'un mois après l'annonce choc de leur séparation, Jason Momoa et Lisa Bonet ont finalement annulé leur divorce. Selon les informations de , le super-héros d'Aquaman (et Khal Drogo de GOT) et l'ex-star du Cosby Show ont redonné une chance à leur couple! Depuis deux semaines, les deux stars seraient donc "de nouveaux ensemble et très heureux" si on en croit les dires d'un de leurs proches. Forcément, Dix-sept ans d'amour, près de cinq ans de mariage, et deux enfants.... Ça ne s'oublie pas en un claquement de doigts.

Jason Momoa et Lisa Bonet sont de nouveau ensemble

"Ils ont décidé de travailler sur leur couple plutôt que de jeter l'éponge sur leur relation, ils ont trop investi dans l'heure histoire d'amour pour s'arrêter là", a poursuivi la source citée par Hollywoodlife. Et de conclure: "Tout le monde espère que ça va marcher". Et nous aussi, on croise les doigts!

Jason Momoa et Lisa Bonet : pourquoi ils se sont séparés

C'est le 12 janvier janvier dernier que Jason Momoa avait révélé sa rupture sur Instagram.. "Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période de transformation. Une révolution approche, et notre famille (...) n'y échappe pas. Nous annonçons donc que nous nous séparons dans le mariage. Pas parce que nous pensons que ça vaut une annonce. Mais pour pouvoir continuer nos vies avec dignité et honnêteté", écrivait l'acteur de 42 ans.

"L'amour entre nous perdure et évolue dans des formes qu'il souhaite être connu et être vécu. Nous nous libérons l'un et l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir. Nous sommes toujours résolument dévoués à cette vie sacrée et à nos enfants. À leur apprendre ce qui est possible, à vivre la prière, que l'amour triomphe", assurait-il ensuite. Preuve en est que l'amour triomphe toujours....

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by EL FARANDI (@elfarandi)

Jason Momoa et Lisa Bonet, ex de Lenny Kravitz, sont tombés amoureux en 2005. Ensemble, le couple a eu deux enfants, Lola et Nakoa-Wolf, 14 et 13 ans. En novembre 2017, les deux stars d'Hollywood se sont dit "oui" lors d'une cérémonie intime dans leur demeure familiale de Topanga, en Californie.