Tori Spelling "dévastée": ses 5 enfants sont malades !

La Covid-19 a franchi les portes de la maison de Tori Spelling et toute la famille est touchée ! L'actrice vedette de "Beverly Hills 90210" a confié que Liam, 14 ans, Stella, 13 ans, Hattie, 10 ans, Finn 9 ans et Beau, 4 ans étaient atteints du coronavirus "à différents degrés". Courage Tori!

Tori Spelling "dévastée": ses 5 enfants sont malades !
© Tori Spelling en 2021 Image Press Agency/Sipa USA/SIPA

Mauvaise nouvelle pour Tori Spelling. La star a fait une triste annonce à ses 1,6 millions d'abonnés sur Instagram ce samedi 8 janvier en publiant une photo au naturel avec le dernier né de la famille, le petit Beau âgé de 4 ans... "Je partage beaucoup sur les réseaux sociaux, mais il y a cette info que je voulais garder...", a-t-elle d'abord débuté avant de révéler que ses cinq enfants étaient positifs au coronavirus. "Toute notre famille à la Covid. Oui, chaque membre l'a. Nous souffrons tous de symptômes à différents degrés. J'étais la dernière à en montrer. Nous avons prié pour qu'il ne s'agisse que d'un mauvais rhume. Mais ça ne l'était pas. Il n'y a rien de pire que de vouloir prendre soin de ses enfants mais de se sentir tellement mal qu'on ne peut même pas fonctionner nous-même", a ensuite poursuivi l'ancienne héroïne de la série Beverly Hills 90210.

Tori Spelling, mère "inutile et dévastée"

Maman de Liam, 14 ans, Stella, 13 ans, Hattie, 10 ans, Finn 9 ans et Beau, 4 ans, l'actrice de 48 ans, elle même touchée par le virus et visiblement au plus mal, peine à chouchouter sa marmaille...  Ce qui pèse durement sur son moral. "Je me sens inutile. Je suis dévastée. Une mère doit s'occuper de ses enfants quand ils sont malades. C'est comme ça que ça marche. Mais on surmonte ça tous ensemble. Je sais que nous ne sommes pas seuls. Tellement de gens vivent aussi la même chose,. Si je ne réponds pas, comprenez-moi. Donnez-moi du temps. On est en plein dedans. Pour info: écrire cette publication m'a pris 45 minutes", a conclu Tori Spelling sur le réseau social. L'épouse de Dean McDermott a heureusement reçu de nombreux messages de réconfort pour traverser cette nouvelle épreuve...