Tori Spelling et Dean McDermott, mariés, 5 enfants... et une rupture ?

Le mariage de Tori Spelling et Dean McDermott serait sur le point de couler, si l'on en croit le "US Magazine". L'actrice de "Berverly Hills 90210" et son époux, qui "ont d'énormes problèmes de couple", ne dormiraient plus ensemble depuis de nombreux mois...

Tori Spelling et Dean McDermott, mariés, 5 enfants... et une rupture ?
© Tori Spelling et Dean McDermott en 2019 Simon Michael/Startraks/ABACA

Entre Tori Spelling et Dean McDermott, l'amour dure depuis seize ans.... Avec beaucoup de rebondissements et cinq enfants! Mais il semblerait que la flamme se soit quelque peu éteinte du côté de l'actrice de 48 ans, qui porterait de moins en moins son alliance. En froid avec son époux, l'ex-star de Beverly Hills 90210 a fait des confidences au micro de l'émission de radio de Jeff Lewis en affirmant qu'elle ne partageait plus sa couche avec son mari.

Chambre à part

"Tu sais quoi ? En ce moment ce sont mes enfants et mes chiens qui dorment dans mon lit. Il s'est absenté pendant six mois pour un tournage dans un autre pays. Mes enfants ont dormi avec moi", a-t-elle raconté, en ajoutant que depuis son retour, Dean McDermott dormait dans une autre pièce.
Amoureux depuis 2005, les parents de Liam, 14 ans, Stella, 13 ans, Hattie, 9 ans, Finn, 8 ans et Beau, 4 ans, traverseraient un passage à vide important. "Tori et Dean ont d'énormes problèmes dans leur couple depuis plus d'un an", a de son côté confirmé une source à US Magazine.


Bientôt la fin ?

Sur Instagram, la fille du défunt producteur Aaron Spelling ne s'affiche plus avec son compagnon. Après avoir surmonté un scandale d'infidélité en 2013 et suivi une thérapie de couple, la relation des deux vedettes serait donc de nouveau au point mort...
"C'est très parlant qu'elle évoque le fait qu'ils font chambres à part. Elle ne l'aurait pas dit si les rapports n'étaient pas si tendus entre eux", a poursuivi la personne interviewée par le journal américain.

Des tensions sûrement ressenties au sein même de la grande famille, puisque les aînés sont désormais en âge de lire et comprendre les articles sur la Toile. 
"Elle sait très bien que ses enfants voient ce qu'elle dit sur Internet, donc si elle parle aussi publiquement c'est que la fin pourrait être proche", a conclu la source interrogée par le US Magazine.
Pas sûr que l'ambiance à Los Angeles ne soit très réjouissante en ce début d'été...