Elsa Fayer : Mari(s), Enfants, "Botox", "Sucre, Pain et Côtelette"

Animatrice de la télé-réalité "10 Couples Parfaits" depuis 5 saisons, (et dans votre écran depuis 40 ans), Elsa Fayer s'est livrée sur sa vie avec Zach Hanoun, son quotidien de maman, son secret minceur et la chirurgie esthétique...

Elsa Fayer : Mari(s), Enfants, "Botox", "Sucre, Pain et Côtelette"
© Elsa Fayer en 2014 Domine Jerome/ABACA

Apparue à la télé dans les années 80 (à l'âge de neuf ans dans Vitamine de Karen Cheryl, souvenez-vous!), Elsa Fayer revient à la présentation de l'émission 10 Couples Parfaits tous les jours sur TFX. Un programme 100% love pour l'animatrice, mariée depuis 2016 avec Zach Hanoun, le directeur général du Studio de la Grande Armée et père de ses jumelles Liv et Emy. Questionnée par Femme Actuelle, la sublime brune de 47 ans a fait des confidences sur "sa vision du couple parfait". "C'est avant tout de trouver quelqu'un qui nous corresponde", a-t-elle lancé, avant d'affirmer: "Je peux vous dire que c'est un homme qui est arrivé dans ma vie au bon moment. J'ai su saisir ma chance!".

Elsa Fayer, amoureuse, parle de fidélité 

Avant de rencontrer le grand amour, Elsa Fayer a été mariée "très jeune" une première fois et a eu une fille prénommée Ambre, âgée de 22 ans. Aujourd'hui quadragénaire, l'ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier dans On a Tout Essayé a une toute autre conception du mariage et l'importance de la fidélité, comme elle l'a expliqué pour Public: "À 25 ans, je vous aurais dit oui, à mon âge je vous dis non. Je suis devenue beaucoup plus tolérante là-dessus. Un couple c'est long, ça renaît de ses cendres en permanence. Pour ma part, je préfère ne pas savoir. Quand on a des enfants, une vie à laquelle on tient, évidemment ce n'est pas simple à gérer, mais je serais très naïve de vous dire que j'en suis encore là".

Elsa Fayer "pleure" avant de partir en tournage

Et lorsqu'elle part loin de son foyer, l'ex-binôme de Christophe Beaugrand peut compter sur son époux pour faire tourner la maison! Mais les adieux pour Elsa Fayer sont toujours aussi déchirants... "C'est ce qu'il y a de plus dur pour moi, en tant qu'animatrice et maman de trois enfants. C'est assez vertigineux de partir plus de deux mois loin de ma famille", a-t-elle avoué à Femme Actuelle, en ajoutant: "J'ai la chance d'avoir un mari qui arrive à conjuguer son travail et sa vie de famille. Mais la vérité, c'est que je ne suis jamais partie de chez moi pour un tournage comme ça, sans pleurer".

Quand elle s'envole en République Dominicaine ou au Maroc, l'animatrice instaure une routine avec ses trois filles grâce aux appels en visio. "Je peux quand même les appeler pour faire les devoirs pendant que je me fais maquiller en loge avant le tournage ! On a des petits rituels, j'essaie de les avoir une fois par jour au téléphone, quoi qu'il arrive", a confié Elsa Fayer.

Elsa Fayer, cash sur ses rides et son corps 

En côtoyant des vedettes de télé-réalité, la star a un avis bien tranché sur la chirurgie esthétique, qu'elle a elle-même tentée il y a quelques temps avec des injections de Botox"J'en suis revenue. J'ai essayé et vraiment, ça ne m'a pas plu du tout. J'aime les visages qui bougent. La jeunesse n'est pas une question de rides, ça passe par le regard. Je ne me mets aucune pression par rapport à mon âge. Ca ne m'inquiète pas du tout. J'aime bien mes petites rides !".

Du côté de sa silhouette, Elsa Fayer fait tout pour entretenir sa ligne, même si elle s'autorise quelques écarts de temps en temps. Grande passionnée de danse (elle voulait d'abord en faire son métier), elle ne perd jamais un instant de se déhancher pour brûler les calories superflues! "Je sais gérer mon alimentation. Quand j'ai un peu grossi, j'arrête le sucre et le pain. Je mange un minimum de viande, mais quand j'ai envie d'une côtelette, je mange une côtelette! Et je fais un maximum de danse avec mon amie Mia Frye", a-t-elle conclu dans Public.