La Bataille des Couples : Elsa Fayer, amoureuse et heureuse, balance

Préparez-vous : la nouvelle saison de La Bataille des Couples promet d'être mouvementée ! La nouvelle animatrice de l'émission de TFX, Elsa Fayer, a fait quelques révélations...

La Bataille des Couples : Elsa Fayer, amoureuse et heureuse, balance
© Elsa Fayer en 2019 par JP PARIENTE/SIPA

Elsa Fayer est aux commandes de la nouvelle saison de La Bataille des Couples, qui a démarré le 30 août sur TFX. Cette année, ce sont dix couples qui s'affronteront dans plusieurs épreuves, dans le décor paradisiaque de la République Dominicaine. Et l'animatrice promet que cette saison sera riche en rebondissements. "Le jeu va être assez complexe. Il y a beaucoup plus de stratégies. Chaque jour, ils sont face à des options possibles dans leur jeu, ils vont vraiment devoir réfléchir à la meilleure stratégie et leurs alliés parce que le jeu bouge en permanence", a expliqué l'animatrice de 46 ans, dans 20 Minutes.

La Bataille des Couples : une saison mouvementée

Il faut dire que les candidats de cette année ne manquent pas d'esprit de compétition: "Nos candidats en couple sont vraiment arrivés pour gagner. Ils avaient envie d'en découdre, d'être élus couple de l'année. Il se trouve que, parfois, les premiers sont les derniers, que les derniers sont les premiers donc ils ne peuvent jurer de rien. Ils ont été déstabilisés par la barre qui était assez haute, ils s'en sont rendus compte assez rapidement".

La Bataille des Couples : ruptures en série

Mais depuis le tournage de l'émission, pas moins de trois des dix couples ont rompu. "Dans le cas de Sarah (Fraisou, ndlr) et Ahmed, c'est un divorce donc il y a encore plus d'implication que sur un jeune couple en devenir. Nos téléspectateurs vont suivre avec intérêt leur histoire dans cette aventure, leur problématique de couple et ce seront des informations complémentaires qui leur permettront peut-être de mieux comprendre ce qui leur est arrivé", a expliqué Elsa Fayer. 

Elsa Fayer, mariée jeune, divorcée... et remariée à son "match parfait"

La mère d'Ambre, née d'une ancienne union, et des jumelles Liv et Emy, fruits de son amour avec Zach Hanoun, son mari depuis 2016, sait mieux que quiconque à quel point l'amour peut être imprévisible. "Je me suis mariée à 23 ans. J'ai divorcé. Je ne crois plus au mariage idyllique", avait confié Elsa Fayer à Closer en 2014.
Désormais heureuse en amour, l'animatrice, qui avait débuté dans l'émission de Karen Cheryl, Vitamine, dans les années 80, a plus récemment confié à Purepeople: "Zach est mon match parfait. Je me suis mariée très jeune, j'avais mon premier match parfait, et puis après la vie fait qu'on a envie d'autre chose, et aujourd'hui bien sûr c'est mon mari, accordé avec mes enfants et mes envies, et c'est un travail de tous les jours, la vie de couple".