Monica Bellucci fait polémique dans Danse Avec Les Stars

"Monica Bellucci fait polémique dans Danse Avec Les Stars"

Invitée d'honneur de la version italienne de Danse avec les Stars, Monica Bellucci a déclenché les foudres du public après sa prestation. Pourquoi cette polémique ? Réponses…

Le charme de Monica Bellucci n'aurait-il pas opéré ? La comédienne de 57 ans était invitée dans l'émission Ballando con le stelle (Danse avec les stars en italien), diffusée sur la chaîne Rai1. Pour cette occasion très spéciale, l'ancienne épouse de Vincent Cassel s'est prêtée au jeu en effectuant une danse hors-compétition. Vêtue d'une combinaison noire avec des jeux de transparences sur le décolleté, la star a proposé un tango très sensuel au bras du danseur Simone di Pascale. Malheureusement, sa superbe performance n'a pas eu l'effet escompté. Au contraire. Elle a même déclenché une vive polémique. La raison? La prestation de la comédienne n'était pas en direct. Celle-ci avait été enregistrée dans l'après-midi. Une information confirmée par le site Italien Libero Quotidiano.

Monica Bellucci dérange dans DALS

"Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n'y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs", ont-ils assuré. Mais ce n'est pas tout. Malgré les tentatives de la production pour faire croire à un direct, l'un des membres du jury a donné la preuve irréfutable que la séquence avait été enregistrée, puisque celui-ci avait publié plus tôt dans l'après-midi une vidéo dans laquelle l'on pouvait voir Monica Bellucci réaliser la chorégraphie du Tango. Une mise en scène qui a profondément déçu les fans du programme qui ont trouvé l'actrice "froide" et "antipathique".

Monica Bellucci refuse et choque : "Non, je viens danser"

Si le public italien s'est senti berné, ils ont d'autant plus été déçus lorsqu'ils ont appris la véritable raison de la venue de Monica Bellucci en tant qu'invitée d'honneur. La comédienne était présente pour faire la promotion de son prochain film, La Befana Vien di Notte 2, qui sort le 30 décembre prochain au cinéma. Mais contre toute attente, la mère de Deva Cassel, 17 ans et Léonie Cassel, 11 ans, a finalement refusé de répondre aux questions de la présentatrice.

Milly Carlucci, l'animatrice emblématique de l'émission avait pourtant convenu avec l'ancien mannequin italien de s'entretenir avec elle après sa prestation. Mais elle n'est jamais venue. "Je pensais qu'elle venait comme invitée d'honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m'a dit : 'Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau'", a rapporté la présentatrice au Libero Quotidiano. Être une diva… ça ne s'apprend pas !