Deva Cassel, trop belle pour être "vraie" ? La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel aurait cédé au bistouri

Deva Cassel est devenue égérie pour Dolce & Gabbana à seulement 15 ans. Si tout lui sourit, la jolie adolescente subit les premières attaques sur son corps via Instagram, où on l'accuse d'avoir abusé de la chirurgie esthétique...

Deva Cassel, trop belle pour être "vraie" ? La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel aurait cédé au bistouri
© OLYCOM/SIPA

A bientôt 16 ans, Deva Cassel, l’aînée de l'ex-couple star Vincent Cassel et Monica Bellucci, suscite déjà beaucoup d’intérêt sur les réseaux sociaux. Devenue égérie du nouveau parfum de Dolce & Gabbana en février 2020, la jeune fille au visage angélique a démarré une belle carrière dans le monde du mannequinat, à l'instar de sa sublime maman.
Mais l'adolescente doit également faire face aux premières rumeurs concernant son physique. En postant un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram comptant pas moins de 43 000 abonnés le 25 juillet, Deva Cassel ne s'attendait pas à certaines réactions de la part des internautes...

Deva Cassel dit non à la chirurgie esthétique

Parmi les nombreux commentaires sous la photo de la jolie brune, un a fait polémique en abordant la question d'une éventuelle opération de chirurgie esthétique. "Pourquoi n'êtes-vous pas à l'aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l'opération, vous n'avez pas besoin d'imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d'être vous-même et de trouver votre place. Concentrez-vous sur votre talent et soyez une bonne actrice comme votre légende de père et cessez de vous conduire comme une adulte. Agissez comme une adolescente, car vous n'êtes qu'une adolescente", peut-on lire en anglais sur le réseau social.

A la suite de ce message accusateur, Deva Cassel n'a pas hésité à répondre et prendre la parole. "S'il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c'est comme ça que le corps humain fonctionne ! ", a-t-elle réagi.

Puis, toujours sur Instagram, la grande sœur de Léonie et Amazonie, a publié deux clichés d'elle enfant en story afin de faire taire ses détracteurs le 4 août. 

"Voici des photos de moi quand j'étais vraiment jeune. Vous pouvez bien voir que mes lèvres et mes sourcils sont relevés et épais. Je sais que je ne devrais pas donner d'importance à de tels commentaires mais cela commence à m'affecter au quotidien. Arrêtez de répandre des rumeurs infondées", a finalement écrit la star de 15 ans.