Jazz Correia, en pleurs : la santé de son bébé "s'est dégradée" après l'accouchement

Jazz de la JLC Family est devenue maman pour la 3e fois! La jeune starlette de télé-réalité et son époux Laurent ont annoncé l'arrivée de leur petit garçon au prénom plutôt original. Mais seulement quelques heures après la naissance, le bébé a été "enlevé" à sa mère en larmes...

Jazz Correia, en pleurs : la santé de son bébé "s'est dégradée" après l'accouchement
© Jazz Correia Capture d'écran Instagram @jazztvshow

La famille s'est agrandie chez Jazz et Laurent Correia. Déjà parents de Chelsea, presque 4 ans et Cayden, 2 ans, la jeune femme et son mari ont accueilli un second petit garçon prénommé London Sky Correia ce mercredi 8 décembre 2021. Aux anges, ils se sont empressés d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux en  dévoilant des clichés intimes à la maternité. Mais le bonheur fût de courte durée pour la JLC Family... Dès le lendemain, la vedette de télé-réalité s'est montrée en larmes sur son compte Instagram:On vit des moments très difficiles, cette nuit la santé de notre bébé s'est dégradée. On n'est pas en forme mais dès que j'ai le courage, je vous explique". 

Jazz maman:  son bébé en "soins intensifs"

Jazz a finalement eu la force de raconter le déroulé de la situation à ses abonnés. "Mon fils est né hier à 9h02. Tout de suite, on m'a enlevé mon bébé. J'ai vu qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Ils m'ont dit qu'il avait du mal à respirer (...) ils sont partis avec lui en soins intensifs", a-t-elle révélé les yeux brillants par le stress et la fatigue.

Malgré un état plutôt stable dans l'après-midi, les complications se sont enchaînées pour le baby boy... "Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'était pas normal. Il avait le cœur qui battait vite. Je sentais que ça n'allait pas. J'ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Ils ont dit qu'il y avait un problème", a poursuivi la mère de famille.

Complètement bouleversée, Jazz a assuré que son petit garçon manquait d'oxygène: "Ils ont refait un IRM et là ils se sont rendus compte qu'il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin [...] En plus de ça, il voit un trou d'air également, [...] plus une infection dans les deux poumons. [...] Donc on sait pas à quoi c'est dû. [...] Dans le meilleur des cas, on en a pour 7 jours". Dans la fouléela jeune femme a reçu une multitude de messages de soutien pour l'aider à surmonter cette épreuve.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow)

Jazz maman: son fils a déjà un compte Instagram

Et le petit London est déjà une star de l'Internet! Jazz et Laurent Correia, starlettes de leur propre émission télé JLC Family, ont choisi de créer un compte Instagram à leur troisième bambin, tout comme ils l'avaient fait avec leurs aînés.

A peine arrivé dans la famille, le bébé rassemble déjà pas moins de 64,4 mille abonnés...  Une idée qui a fortement déplu à de nombreux internautes.

Dans l'espace dédié aux commentaires, certains ont critiqué le fait que le petit garçon soit exposé si tôt après sa naissance. Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle vie à cinq qui démarre dès à présent pour Jazz, Laurent, Chelsea, Cayden et London. Nous leur adressons tout notre courage face à ce coup du sort...