Lola Dubini, "aux urgences" pour des "symptômes qui faisaient un peu peur"

Lola Dubini, chanteuse, influenceuse et star de DALS 11, a été hospitalisée à la demande des pompiers...

Lola Dubini, "aux urgences" pour des "symptômes qui faisaient un peu peur"
© Lola Dubini en 2021 Domine Jerome/ABACA

Le week-end dernier, Lola Dubini a disparu des réseaux sociaux. La candidate de Danse avec les Stars 11 a tout bonnement déserté son compte Instagram. Un comportement qui ne ressemble pas à la jeune chanteuse de 28 ans, d'ordinaire si proche de ses fans. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la jeune femme, les internautes se sont interrogés... L'artiste a finalement pris la parole en story Instagram le dimanche 7 décembre en révélant qu'elle avait été hospitalisée en raison d'un gros pépin de santé. "J'étais aux abonnés absents pendant quelques jours, parce que depuis samedi mon corps est en roule libre. Dimanche, je ne me sentais pas bien, je suis quand même allée jouer et après ça a été pire ce qui m'a valu un petit séjour aux urgences. J'étais allée jouer alors que je tenais à peine debout. Je n'ai jamais été dans un état pareil", a-t-elle expliqué, allongée sur son lit.

Lola Dubini a  vu "débarquer les pompiers" chez elle

Très mal en point, Lola Dubini avait des "symptômes qui faisaient un peu peur", d'après les professionnels de santé. Les pompiers se sont donc déplacés tard dans la soirée pour la transférer à l'hôpital: "Quand tu vois les pompiers débarquer à 1h30 du matin, tu te dis que c'est grave. Il s'avère que je n'ai rien, on m'a fait tous les tests, j'ai fait quatre tests négatifs, tous". 

En revanche, la comédienne révélée par Incroyable Talent souffrait d'une "énorme déshydratation" et de "surmenage". "Quand votre corps vous dit 'va dormir', aménagez votre temps et dormez !", a conclu Lola, qui prend un peu de repos bien mérité.