Cindy Reymond (Familles Nombreuses), accusée de violences par sa fille Ashley

Cindy Reymond, mère de neuf enfants apparue dans le programme "Familles Nombreuses la Vie en XXL", est dans la tourmente. Son aînée, Ashley, assure sur les réseaux sociaux que sa mère maltraite ses frères et sœurs, truande ses fans et pire encore...

Cindy Reymond (Familles Nombreuses), accusée de violences par sa fille Ashley
© Cindy et Fernand Raymond Capture d'écran TF1

Cindy Reymond, au casting de la toute première saison de Familles Nombreuses, la Vie en XXL, a été accusée de faits graves par sa fille aînée Ashley. La jeune femme âgée de 20 ans, qui a quitté le domicile familial à cause de conflits avec ses parents, a fait des révélations sur le comportement de sa mère via son compte Tik Tok. "Les trucs que j'ai détesté faire dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL : me créer une fausse relation mère-fille, refaire dix fois la même scène, les interviews où je parle de ma famille comme si c'était LA famille parfaite alors que bon", a-t-elle expliqué. Elle a également prétendu que sa mère appelait "son ex en cachette un soir sur deux", qu'elle truquait ses concours Instagram, escroquait de l'argent et qu'elle était violente avec ses autres enfants. La mère de famille aurait ainsi "mis des grosses claques dans la bouche" d'un de ses fils, qui aurait terminé avec les lèvres en sang...

Cindy Reymond n'est pas "une maman parfaite"

Des propos intolérables que la participante à l'émission de TF1 a réfuté en publiant un long message accompagné d'une photo avec son mari Fernand sur Instagram. "Depuis des semaines, nous sommes la cible d'attaques, d'insultes, d'injures, de diffamation (...) Bien que nous avons décidé d'ignorer, il me paraît opportun de mettre les choses au clair", a-t-elle débuté.

Cindy Reymond a tenu à affirmer que ses neuf enfants étaient choyés et bien traités même si elle assume ne pas être "parfaite". "Nos enfants se portent bien, sont heureux, épanouis, certes avec leur santé pour certains qui n'est pas toujours évidente, un quotidien plus que chargé depuis plusieurs années, les hauts, les bas comme tout le monde.. Je n'ai jamais prétendu être une maman parfaite et je ne le prétendrai jamais, je fais au mieux chaque jour pour chacun d'eux, certes je râle, je peux punir, il y a des règles comme chez tout le monde mais certainement pas une maman qui maltraite ses enfants!". a écrit la conjointe de Fernand Reymond.

Avant de poursuivre: "Une maman qui donne corps et âmes depuis leurs naissances à chacun, qui se sacrifie au détriment de sa vie de femme mais parce que je le veux bien et parce que c'est un choix!". Dans les commentaires, de nombreux internautes ont soutenu la famille Reymond.