Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) au bord du divorce ?

Amandine Pellissard a donné rendez-vous à ses abonnés sur un live Instagram il y a quelques jours. Mais lors de l'échange avec ses fans, la jeune maman de Familles Nombreuses: La Vie en XXL s'en est pris à son époux Alexandre...

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) au bord du divorce ?
© Amandine et Alexandre Pellissard capture d'écran @famille.pellissard.tf1

Amandine Pellissard est devenue une véritable star du petit écran depuis sa participation à l'émission Familles Nombreuses: La Vie XXL. La mère de huit enfants a vu son nombre d'abonnés augmenter sur les réseaux sociaux et compte à présent pas moins de 237 000 fans sur Instagram! Lors d'un live avec son fils aîné Léo le mardi 30 novembre, une dispute a éclaté avec son compagnon Alexandre, qu'elle a épousé en octobre 2020. En cause? Le linge sale de son mari qui traîne chaque jour dans la buanderie et la salle de bain... "42 ans et je lui ramasse toujours ses caleçons et ses chaussettes tous les matins. Je n'en peux plus. Vous trouvez ça normal ?", a-t-elle lâché, avant que son époux ne rétorque que de nombreux hommes agissaient de la même façon que lui. "C'est normal, on a l'impression d'être vos mères encore", a de nouveau objecté la jeune femme, qui a ensuite assuré que même leurs bambins, âgés de un à seize ans, mettaient eux aussi "leurs affaires dans le linge sale".

Amandine Pellissard, à bout: "Je n'en peux plus"

Face aux arguments de son conjoint, expliquant que sa mère faisait les choses à sa place, Amandine Pellissard s'est emportée. "Tu vois, il y a plein de femmes qui ne ramassent pas les caleçons de leur mari. Je vous explique, tous les matins il y a le caleçon dans notre salle de bain. Je le ramasse quand je fais le ménage. Et ses chaussettes (...) je les retrouve. Il y en a partout par terre tous les matins", a-t-elle fustigé. Une routine matinale qui a fini par échauder la jolie brune... Pour mettre fin au débat, Amandine a finalement conclu: "Ramasser son linge sale c'est la base. Tu as vu tout ce que je dois me taper dans cette maison ? Je n'en peux plus, treize ans que je ramasse ton linge sale, c'est terminé. Ça va nous mener au divorce". Une simple parole lancée en l'air, vraiment?