Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : son mari "sur un brancard" à cause du vaccin

Le mari d'Amandine Pellissard a très mal réagi à l'injection du vaccin contre le coronavirus. La mère de famille de l'émission "Familles Nombreuses: La Vie en XXL" a raconté la mésaventure...

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : son mari "sur un brancard" à cause du vaccin
© Amandine et Alexandre Pellissard - Capture d'écran -TF1

Amandine et Alexandre Pellissard, que vous apercevez régulièrement dans l'émission Familles Nombreuses: La Vie en XXL, ont vécu une mésaventure à cause du vaccin contre le coronavirus. L'époux d'Amandine Pellissard a enfin reçu sa première dose de vaccin, mais a été envahi par l'anxiété. "Mon chéri, il appréhendait tellement, il regardait les avis, les effets secondaires (...) Il a fait que ça pendant des jours et des jours, il dormait plus, il devenait fou et puis du coup il a fini sur un brancard, tout blanc, avec son jus d'orange, même pas de jus d'orange, un verre d'eau", a expliqué la mère de huit enfants, sur Instagram.

Amandine Pellissard avait alerté son mari

A force de paniquer en épluchant chaque effet secondaire possible après l'injection du vaccin, Alexandre Pellissard a été victime de ses propres angoisses. "Il a eu une montée de stress, de trouille. Mais ça, j'arrêtais pas de lui dire: 'Arrête avec Google !' C'était un truc psychosomatique je pense, de trop regarder les avis, les sales effets, en plus là ça va tout bien, tu as même pas mal à la tête, tu as psychoté pour rien", a déclaré Amandine Pellissard en s'adressant à son mari. 
Et de plaisanter: "Si c'était lui qui avait mis nos enfants au monde, on aurait eu un, c'est tout, et encore, il se serait peut-être défilé". Espérons que l'injection de la deuxième dose soit moins éprouvante pour le père de famille!