Elie Semoun, célibataire: "C'est fini, je ne suis plus avec..."

Elie Semoun filait le parfait amour avec une jeune Belge. Mais c'est désormais de l'histoire ancienne pour le comique, qui a annoncé son célibat tout frais sur les ondes des Grosses Têtes.

Elie Semoun, célibataire: "C'est fini, je ne suis plus avec..."
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

En mai 2020, c'est le coeur joyeux qu'Elie Semoun annonçait qu'il était de nouveau amoureux, sur le plateau de l'émission Je t'aime etc de Daphné Bürki. L'humoriste de 58 ans n'avait pas dévoilé l'identité de l'heureuse élue mais avait tout de même révélé qu'elle était originaire de Belgique, et plus précisément de Liège. Mais la flamme semble s'être éteinte il y a peu...  Convié dans les Grosses Têtes sur RTL ce 30 novembre, le comédien a fait une subtile remarque sur sa toute récente rupture en glissant à son ami Max Boublil: "Ta femme est très jolie, elle ne te mérite pas (...) ça tombe bien, je suis célibataire". De quoi forcément faire bondir Laurent Ruquier, qui a souligné le "côté dragueur" de son invité. "Maintenant, oui, je vais être un dragueur. Depuis une semaine je le suis, puisque je suis célibataire. C'est fini, je ne suis plus avec ma petite Liégeoise", a finalement lâché la star des Petites Annonces.

Elie Semoun, attiré par des femmes plus jeunes

Marié avec Annie Florence Jeannesson jusqu'en 2002, le père d'Antoine Semoun a ensuite vécu une histoire d'amour avec la danseuse Juliette Gernez, de dix-huit ans sa cadette, entre 2003 à 2008. Depuis, l'acteur se fait plutôt discret quant à sa vie privée... Très souvent en couple avec des femmes beaucoup plus jeunes que lui, Elie Semoun en avait confié la raison dans les pages de Gala en janvier 2020."Je suis toujours avec des filles plus jeunes que moi parce que j'ai moi-même l'impression d'être plus jeune que moi. Mais bon, j'ai compris un truc : ma mère est morte à l'âge de 37 ans, et j'ai du mal à sortir avec des femmes qui ont plus que cet âge-là, car j'ai l'impression de la tromper. Je crois que je suis resté amoureux de ma mère", racontait-il alors. Les affres de l'amour....