Fête à Monaco : Caroline, Albert, Stéphanie, mais aussi Charlotte Casiraghi et ses fils...EN PHOTOS

Si Charlene de Monaco n'était pas présente pour célébrer la Fête nationale, le reste du clan princier était bien au rendez-vous. L'adorable Jacques (en uniforme), Charlotte Casiraghi et ses garçons, Louis Ducruet et son épouse Marie Chevallier... Le Rocher était sur son 31!

C'est le grand jour à Monaco! La famille princière était sur son 31, presque au complète, pour célébrer le jour de la Fête Nationale, le 19 novembre. Mais Charlene de Monaco a brillé par son absence. L'épouse du prince Albert, revenue d'Afrique du Sud après avoir souffert d'une infection ORL, n'est pas en grande forme. "Une période de repos et de calme est nécessaire au bon rétablissement. Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (...), la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille", nous apprenait un communiqué du Palais princier.

Jacques et Gabriella : tendre message à leur mère

Alors, le prince Albert et les jumeaux Jacques et Gabriella, 6 ans, ont salué la foule depuis leur balcon à trois, pour la première fois depuis la naissance des héritiers au trône. Mais les jumeaux ont montré à leur mère qu'ils pensaient à elle. Tous deux tenaient des pancartes sur lesquelles il était écrit en anglais: "Tu nous manques maman" et "On t'aime maman".
Si le prince Albert est loin de son épouse, il a pu compter sur la présence des autres membres du clan princier, de Charlotte Casiraghi à Caroline de Hanovre, en passant par Pauline et Louis Ducruet