Charlene de Monaco ne "va pas bien" : Addictions (révélées sur RTL), Problèmes et Soins loin du Rocher selon Albert

Depuis son retour tant attendu sur le Rocher, on aurait pu croire que Charlene de Monaco s'était complètement rétablie. Il n'en est visiblement rien selon son époux. Albert II de Monaco a donné des nouvelles de la santé de la princesse, révélé ses symptômes, parlé du lieu de sa convalescence... mais ne lui a pas rendu visite!

Charlene de Monaco ne "va pas bien" : Addictions (révélées sur RTL), Problèmes et Soins loin du Rocher selon Albert
© Charlene de Monaco en 2019 PIERRE VILLARD/SIPA

Rentrée d'Afrique du Sud il y dix jours maintenant après une grave  infection ORL et plusieurs opérations, Charlene de Monaco serait dans un "état de fatigue général profond", selon un communiqué du Palais Princier.
En raison de ses problèmes de santé importants, il a été annoncé que la princesse ne participera pas aux festivités de la Fête Nationale monégasque le 19 novembre....Il faut dire que depuis ses retrouvailles avec son époux et ses enfants, l'ancienne nageuse se fait très discrète. Elle a d'ailleurs déserté la demeure familiale en s'établissant dans un lieu tenu "confidentiel" en dehors du Rocher afin de poursuivre sa convalescence. 

Charlene de Monaco "n'est pas en Principauté"

Interrogé par Monaco Matin lors du traditionnel entretien de la Fête nationale, le souverain a donné des nouvelles de son épouse, en confirmant qu'elle logeait à l'extérieur de Monaco. "Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n'est pas en Principauté mais nous allons pouvoir la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion. Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et un suivi", a fait savoir le prince Albert II de Monaco.

Charlene de Monaco, accro aux somnifères?

Mais de quelle fatigue le monarque parle-t-il au juste ? Selon la rédactrice en chef de Voici  Marion Alombert, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella aurait en réalité été retenue dans son pays d'enfance pour une toute autre raison. "Elle a été traitée pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères", a-t-elle affirmé au micro de RTL, en ajoutant que Charlene de Monaco n'allait "pas bien du tout depuis assez longtemps".
Contre attente, son retour parmi les siens n'aurait donc pas eu l'effet escompté..."On savait que lorsqu'elle est rentrée à Monaco, elle n'allait toujours pas très bien. La famille, notamment Albert, essayait de faire bonne figure, disant que Charlene allait mieux, qu'elle allait assister à la fête nationale. Finalement, elle ne va pas aussi bien qu'ils voulaient le croire", a conclu la journaliste.