Charlene de Monaco, absente de la Fête Nationale : ce qu'elle ne fait plus avec Albert

Le Rocher est décontenancé. Charlene de Monaco ne dormirait plus avec le prince Albert... et ne participera pas à la tant attendue Fête Nationale monégasque le 19 novembre ! Pourquoi ?

Charlene de Monaco, absente de la Fête Nationale : ce qu'elle ne fait plus avec Albert
© Charlene de Monaco en novembre 2018 par NIVIERE/VILLARD/SIPA

La princesse Charlene est enfin de retour à Monaco... mais dort-elle au palais princier pour autant? La belle-sœur de l'ancienne nageuse, Chantell Wittstock, a déclaré au DailyMail qu'il n'était pas "encore clair" que les époux vivaient de nouveau ensemble. "La princesse Charlene de Monaco pourrait ne pas vivre avec son mari au palais princier suite à son retour à la maison et n'a pas pour plan de revenir immédiatement sur le terrain pour des évènements publics", lit-on dans le tabloïd.
Mais où dormirait donc la mère des jumeaux Jacques et Gabriella? Selon le média, elle résiderait dans "un modeste appartement de deux chambres au-dessus d'une ancienne chocolaterie, à 300 mètres du palais". Un endroit où elle aurait même logé avant son départ en Afrique du Sud.

Charlene sera la grande absente de la Fête nationale à Monaco

Malgré tout, la belle-sœur de Charlène de Monaco a rectifié ses déclarations en précisant au média sud-africain News24 que la princesse était "extrêmement heureuse d'être de retour à la maison avec sa famille" et "restera avec son mari et leurs enfants".
Si l'épouse du prince Albert devait rentrer sur le Rocher avant le 19 novembre, afin d'être présente le jour de la Fête nationale monégasque, il a été annoncé le 16 novembre qu'elle ne pourrait finalement pas être de la partie ce jour-là, à cause de son état de santé. "Une période de repos et de calme est nécessaire au bon rétablissement. Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (...), la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille. Dès que sa santé lui permettra, ce sera avec joie que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques", lit-on dans un communiqué du palais princier. Le lieu de convalescence de la princesse de Monaco devrait d'ailleurs rester "confidentiel". Tant de mystère...