Lucie Bernardoni (Star Academy) victime de "harcèlement" : son message choc

Lucie Bernardoni, ancienne finaliste de la Star Ac', a poussé un violent coup de gueule. L'ex-candidate du télé crochet est harcelée...

Lucie Bernardoni (Star Academy) victime de "harcèlement" : son message choc
© Sipa

Figure emblématique de la saison 4 de la Star Academy, Lucie Bernardoni a vécu en 2004 une belle aventure qui l'a conduite jusqu'en finale, où elle s'est inclinée face à Grégory Lemarchal. Elle fêtera avec ses camarades ce samedi 13 novembre, les vingt ans de l'émission culte lors d'un dernier prime anniversaire sur TF1. Mais pour l'heure, celle qui partage la vie de l'ancien candidat Patrice Maktav (Star Academy 1), fait de nouveau entendre sa voix mais pour d'autres raisons. Victime de harcèlement sur les réseaux sociaux, l'artiste a poussé un énorme coup de gueule, jeudi 11 novembre, sur son compte Instagram. Un message choc à l'attention de ses détracteurs. "Les faux comptes à répétition, le harcèlement, les violences écrites et les mythomanes qui n'ont rien d'autre à f*utre que de m'e*merder, venez me voir en face qu'on discute. À l'ancienne. Les yeux dans les yeux", peut-on lire.

Lucie Bernardoni : son coup de gueule

Si la chanteuse s'exprime avec colère et sans retenue, c'est que les faits ne datent pas d'hier. En effet, l'ancienne candidate de la Star Academy s'était déjà fait pirater son compte Instagram et usurper son identité en 2020, ce qui avait fait réagir son époux Patrice Maktav sur les réseaux sociaux, soucieux de prendre sa défense. Mais cette fois, c'est Lucie Bernardoni elle-même qui s'est exprimée sans ménagement en s'adressant directement à ses détracteurs: "On verra si les femmes d'un mètre 58 n'ont pas plus de c*** que certains hommes. Cachez-vous bien derrière votre anonymat. Bande de lâches. J'ai tant envie de connaître vos identités dénuées de courage. Vous devez avoir les doigts qui saignent à force d'écrire autant de conneries. Venez, on se rencontre ? Bisous les c*nnards anonymes."

Un franc parlé, assumé : "On est des cobayes ?"

Ce n'est pas la première fois que l'ex-finaliste du télé-crochet utilise son compte Instagram pour passer un message. La jeune femme, atteinte d'une maladie génétique grave, avait déjà interpellé Emmanuel Macron quant à la question de la vaccination. En désaccord avec le président de la République, Lucie Bernardoni n'avait pas mâché ses mots. "Je suis maintenant, comme bon nombre de personnes de moins de 55 ans vaccinées avec AstraZeneca, en train de souffrir depuis 24 heures de nombreux effets secondaires : fièvre, clouée au lit, impossible de marcher. On est des cobayes?".