Valérie Lemercier : son "flirt" avec un acteur très connu

Dans 50' Inside ce 6 novembre, Valérie Lemercier a fait d'étonnantes révélations sur sa rencontre avec Franck Dubosc à Rouen alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents...Un amour de jeunesse, vraiment ? Seulement ?

Valérie Lemercier : son "flirt" avec un acteur très connu
© Aline en août 2021 Domine Jerome/ABACA

Avec Aline, son biopic inspiré de la vie de Céline Dion, Valérie Lemercier ne cesse de surprendre. Invitée par Nikos Aliagas sur le plateau de 50' Inside pour la sortie de son film ce 10 novembre, l'actrice en a profité pour faire des confidences très personnelles!
L'animateur a évoqué la jeunesse de la comédienne et Franck Dubosc, qui se sont rencontrés il y a bien longtemps lors de leurs cours au conservatoire de Rouen... "On va maintenant parler d'un acteur que vous connaissez bien ma chère Valérie Lemercier, que vous avez fréquenté au moment le conservatoire de Rouen. Vous avez tourné un film ensemble, Bienvenue à bord", a débuté le présentateur, avant que la star ne lance: "Je vais même vous dire une chose, on a eu un petit flirt". De quoi intriguer Nikos, qui ne s'attendait pas à d'aussi croustillantes révélations!

Valérie Lemercier et Franck Dubosc ont échangé "un baiser"

Tous deux natifs de Normandie - Fille d'agriculteurs aisés, Valérie Lemercier est née en 1964 à Dieppe, et a grandi avec ses trois sœurs à Gonzeville en Seine-Maritime, tandis que Franck Dubosc, fils d'un douanier et d'une employée de Mairie est né en 1963 à Petit-Quevilly et a passé son enfance avec sa sœur Corinne, au troisième étage d'une HLM de la cité des Capucines.
Les futurs acteurs se sont amourachés l'un de l'autre sur les bancs de l'école, à Rouen. Mais entre ces deux là, rien de plus qu'"un baiser, c'est tout", comme l'a assuré la principale intéressée... "On avait dix-sept ou dix-huit ans, et c'était le petit pot de fin de classe", a-t-elle poursuivi. 
Si leur romance a fait long feu, Valérie Lemercier garde un très bon souvenir du jeune Franck Dubosc, qu'elle "adore""Il était 'jeune premier'. Après, il est devenu drôle. Je me souviens qu'il était très poilu de torse même si nous n'avons pas été corps contre corps", a-t-elle dévoilé. Quel couple improbable !