Cyril Féraud s'énerve : "Allez bien vous faire foutre"

Cyril Féraud en a soupé des questions sur sa vie privée. L'animateur de Slam a laissé éclater sa colère, sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine...Coup de gueule.

Cyril Féraud s'énerve : "Allez bien vous faire foutre"
© Jacques BENAROCH/SIPA

Cyril Féraud est furieux. L'animateur de Slam, qui présente la nouvelle émission Spectaculaire sur France 2, ne souhaite pas évoquer sa vie privée. Pourtant, certains magazines n'ont de cesse de spéculer sur la situation sentimentale du présentateur de 36 ans. "À chaque fois qu'on me pose des questions, je dis que je ne parle pas de ma vie privée. Et le lendemain, j'ai dix articles dessus. Faites des articles sur 'Spectaculaire', sur 'Le Quiz des champions', sur 'Slam'. Lâchez-moi les baskets", s'est-il agacé, sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine. Les rumeurs infondées fusent d'ailleurs souvent à son sujet, au grand regret du discret animateur.

Cyril Féraud, en rogne : "Allez bien vous faire foutre"

Mais le paroxysme de l'indécence, Cyril Féraud l'a vécu lorsqu'il a été photographié par des paparazzi, aux obsèques de son père, Michel, décédé en 2019, des suites d'un cancer, à 65 ans. "C'est le degré zéro de l'information. C'est un truc que je n'ai pas du tout digéré. Être pris en photo avec ma mère en larmes dans mes bras... Allez bien vous faire foutre! (...) Il ne faut pas toucher à ma famille", a-t-il lâché, toujours dans TV Magazine.
Le présentateur a d'ailleurs ajouté qu'il partageait "plein de choses" dans son émission Slam, sur France 3. "Tout le monde connaît ma grand-mère mamie Simone, je parle souvent de ma maman, de mes nièces qui vivent à Tahiti", a-t-il lancé, avant d'ajouter, irrité: "Quel est l'intérêt? Savoir avec qui je couche ne regarde que moi! Le jour où je me marierai, tout le monde le saura, j'aurai publier les bans".

Cyril Féraud se confie sur ceux qu'il "aime"

Il faut dire que Cyril Féraud est particulièrement attentionné avec son entourage. Lui qui a pourtant un "planning militaire", trouve toujours le moyen d'être auprès de ceux qu'il aime. "Disons que si j'arrive à faire rentrer une interview dans mon planning déjà surchargé, je trouve du temps pour les gens que j'aime", a-t-il confié à Closer.
Pendant le premier confinement, il a profité de son temps libre pour passer du temps (à distance) avec les siens: "Je n'avais encore jamais autant passé de temps au téléphone ou sur Skype avec mes amis, ma famille et toutes ces personnes que je n'ai jamais le temps d'appeler".