Cyril Féraud parle "Vie privée", "Drames personnels"...

En couple ou célibataire ? Amoureux, mais de qui ? Lors d'un entretien au magazine "100% programmes TV", Cyril Féraud a expliqué pourquoi il arrêtait d'évoquer ses relations sentimentales... Confidences de l'animateur.

Cyril Féraud parle "Vie privée", "Drames personnels"...
© NIVIERE/SIPA

Cyril Féraud a pris une grande décision, se faire encore plus discret ! La star de France 3, très réservé sur sa vie intime, a été interviewé par le magazine 100% programmes TV, pour lequel il a fait la Une. Toujours mystérieux sur ses histoires amoureuses, l'animateur de 35 ans a finalement choisi de ne plus en parler... Du tout. "Je ne dirais plus le moindre mot sur le sujet, parce que même quand je dis que je ne veux pas en parler, je me retrouve avec 15 articles sur le Net genre: "Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée", a-t-il commencé. "Et même là, en disant ça, je sais que c'est ce qui va se passer… Alors que je dis toujours la même chose depuis quinze ans, à savoir rien !", a expliqué le présentateur de Slam et de la Carte aux Trésors, lassé par la situation.

Très présent sur le petit écran, ce dernier continue de cultiver son jardin secret. "Je pars du principe que je passe déjà suffisamment de temps à l'antenne à partager des choses pour raconter en plus toute ma vie…", a déclaré Cyril Féraud.

"Abîmé" par la mort de son père

En juin 2019, Cyril Féraud a dû faire face à un terrible drame : le décès de son papa, qui a succombé à un cancer à l'âge de 65 ans. Depuis cette douloureuse épreuve, le chouchou de France Télévisions s'est plongé dans le travail, au point de s'oublier...

"Le cumul des deux jeux quotidiens, du Grand Slam, des huit épisodes par saison de La Carte aux Trésors et des primes faisait que depuis deux ou trois ans je n'ai quasiment jamais eu de week-ends", a-t-il dévoilé, en assurant avoir été "dans une locomotive de boulot".

Avant de poursuivre : "J'avoue que depuis quelques mois, la fatigue se faisait ressentir. Et je n'avais quasiment pas de temps pour voir ma famille, pour profiter de mes potes, pour partir en vacances ou même en week-end pour déconnecter."

Epuisé par ce rythme éreintant, le trentenaire a donc décidé de lever le pied. "Quand vous traversez un drame personnel, vous voyez la vie autrement", a confié Cyril Féraud, qui a passé un maximum de moments avec ses proches durant l'année 2020.

"J'ai organisé mon temps afin que, le peu de temps libre que j'avais, je puisse le passer avec ma maman et ma mamie. 2020 a été une année particulière et je n'ai jamais autant discuté avec ma famille et mes amis...", a finalement conclu l'animateur.