Magali Berdah raconte l'horreur du meurtre de sa belle-sœur dans TPMP

Magali Berdah s'est exprimée sur l'assassinat de sa belle-sœur et de son conjoint dans Touche Pas à Mon Poste ce 21 octobre. Révélations horrifiantes...

Magali Berdah raconte l'horreur du meurtre de sa belle-sœur dans TPMP
© Magali Berdah dans TPMP Capture d'écran C8

Magali Berdah a perdu sa belle-sœur dans un "déferlement de violence" il y a une dizaine de jours. La sœur de son compagnon Stéphane Teboul, et son conjoint, ont été tués à l'arme blanche puis laissés dans une marre de sang, leurs corps recouverts d'un drap dans leur appartement de la commune d'Allauch (Bouches-du-Rhône) le dimanche 10 octobre.
Après plusieurs jours d'enquête, le voisin de palier du couple, présumé coupable, a été interpellé et incarcéré. Silencieuse de son côté depuis le drame, la créatrice de l'agence Shauna Events s'est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce 21 octobre afin d'apporter son témoignage sur ce double homicide atroce.

Magali Berdah donne des détails sur le meurtre de sa belle-sœur

La scène de crime a été découverte par Julie, l'aînée de la victime, qui n'arrivait pas à joindre sa maman. Avec ses sœurs, elle s'est déplacée dans la soirée au domicile familial. "Les trois filles n'avaient pas de nouvelles de leur mère donc elles se sont rendues sur place. C'est Julie, l'aînée de 24 ans, qui a trouvé sa mère et son ami par terre, avec un drap posé sur eux", a confié Magali Berdah. Traumatisée par cette vision d'horreur, la jeune femme a hurlé, alertant ainsi le voisin... Dans l'effroi le plus total, Julie s'est alors jetée dans ses bras, sans savoir qu'il était peut-être l'auteur du meurtre.
"Il l'a prise dans ses bras, et après il est rentré dans son appartement en disant qu'il ne pouvait pas voir tout ça. Il faisait comme s'il avait peur. Il disait 'Je ne peux pas regarder ça, je ne peux pas voir ça'", a continué la chroniqueuse, la gorge serrée par l'émotion.

Malgré le choc, les trois jeunes filles ont dû resté sur place jusque tard dans la soirée afin de suivre la procédure judiciaire: "Il fallait attendre la police judiciaire. C'était dur et ça amplifie le traumatisme. Elles avaient envie de nous rejoindre. Elles avaient envie d'être avec nous. Elles sont restées là-bas jusqu'à 1h du matin".
Pour le moment, elles ont été confiées aux soins de Magali Berdah et Stéphane Teboul, unis dans la douleur...