Angelina Jolie pose avec ses enfants à Los Angeles -PHOTO

Angelina Jolie fait des pieds et des mains pour protéger ses six enfants de son divorce houleux d'avec Brad Pitt. La mère de famille peut heureusement compter sur le soutien indéfectible de ses bambins, plus si petits que ça, qui l'ont accompagnée à l'avant-première du film "Les Eternels", à L.A...

Angelina Jolie pose avec ses enfants à Los Angeles -PHOTO
© Angelina Jolie avec ses six enfants à Los Angeles Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

Ils ont bien grandi! Les enfants d'Angelina Jolie ont fait une apparition remarquée sur le red carpet du Dolby Theater de Los Angeles à l'occasion de la première film Les Eternels.
Maddox, 20 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 13 ans, étaient tous de la partie pour soutenir leur maman. Seul manquait à l'appel Pax, âgé de 17 ans. Dans ce nouveau blockbuster (Marvel distribué par Disney) réalisé par Chloé Zhao, qui sortira au cinéma le 3 novembre en France, l'actrice de 46 ans campe le rôle de Thena et donne la réplique à Salma Hayek et Kit Harrington.

Angelina Jolie et Brad Pitt : la guerre des nerfs

Bringuebalée entre Angelina Jolie et Brad Pitt depuis leur divorce annoncé 2016 et finalisé en 2019, la fratrie de l'ex-couple le plus glamour d'Hollywood semble finalement avoir choisi son camp. La sublime comédienne avait perdu la garde exclusive de ses enfants en mai dernier, devant ainsi partager avec son ex-époux...  Avant de contre-attaquer et d'obtenir l'annulation de cette mesure deux mois plus tard.Même combat pour le château de Miraval, domaine viticole situé à Correns dans le Var, que les anciens amoureux avaient acquis en 2011 et dans lequel il s'étaient unis en 2014.

Miraval : Angelina Jolie a vendu ses parts 

Souhaitant s'en débarrasser à tout prix au grand dam de Brad, l'héroïne de Maléfique a finalement eu le feu vert pour vendre ses parts après de multiples conflits et une plainte déposée à son encontre par l'acteur en septembre, comme l'a rapporté le Daily Mail le 6 octobre 2021. Ainsi, la star a cédé les 50% qu'elle détenait de la société Quimicum, propriétaire du vignoble via sa propre boîte Nouvel.
Quant à Brad Pitt, il est pour le moment toujours actionnaire de l'autre moitié appartenant à sa propre SARL dénommée Mondo Bongo afin de continuer à produire le vin rosé Miraval.

Que deviennent les enfants de Brad et Angie ?

Cette véritable bataille juridique sans merci continue donc d'éreinter toute la famille. De leurs côtés, les aînés d'Angie et Brad ont pris leurs distances.
Maddox, adopté au Cambodge en 2001, poursuit ses études de biochimie à Séoul en Corée du Sud, tandis que Zahara, adoptée en Ethiopie en 2008 par le couple, a obtenu son permis de conduire! La jeune fille s'apprête donc elle aussi à quitter le nid. Un coup dur pour Angelina Jolie, qui peut encore compter sur la présence de Pax, Shiloh, Vivienne et Knox à la maison...