Qui est Caroline, la nouvelle Maestro de N'oubliez Pas les Paroles ?

Caroline ne cesse d'épater les fans de "N'oubliez Pas les Paroles"! Grâce à ses talents, la jeune femme a d'ailleurs fait son entrée au classement des Masters, la crème de la crème des Maestros du jeu de France2. Petit mensonge, Couple, Rituels, Achats avec ses gains: révélations sur la championne du moment!

Qui est Caroline, la nouvelle Maestro de N'oubliez Pas les Paroles ?
© Caroline, maestro de N'oubliez Pas les Paroles Capture d'écran France 2

Une nouvelle Maestro a marqué l'histoire de N'oubliez Pas les Paroles. Avec 23 participations à son actif et une cagnotte qui s'élève actuellement à 129 000 euros depuis son arrivée le 18 septembre dernier, Caroline est entrée officiellement dans le classement des Masters! En enchaînant les victoires chaque jour, la jeune femme de 28 ans a grimpé à la 28ème place des meilleurs Maestros du jeu télévisé de France 2 présenté par Nagui. Une immense fierté pour la candidate, qui se verrait désormais bien affronter Arsène et Maureen, deux autres champions de l'émission lors d'une prochaine édition des Masters. 

N'oubliez Pas les Paroles : Caroline raconte sa première tentative 

La Parisienne originaire de Nancy n'est pas une inconnue du programme. Passionnée par la chanson française depuis son plus jeune âge -son titre préféré n'est autre que La Bohème de Charles Aznavour - elle s'est donc naturellement inscrite à N'oubliez Pas les Paroles il y a cinq ans. "Fin 2016, j'ai fait 2 castings et j'ai été sélectionnée à la fin du deuxième. Je suis allée sur le plateau avec mon bagage et le fait que je connaissais la plupart des réponses à la maison. Malheureusement, ça ne l'a pas fait", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour Télé Star. Sa première participation ne l'a pas démotivée bien au contraire, puisque Caroline a mis les bouchées doubles pour retenter sa chance: "J'ai écouté en boucle une playlist de quasiment 800 ou 900 chansons. Et quand je me suis décidée à me réinscrire, j'ai beaucoup plus révisé". Un véritable travail d'orfèvre qui s'est avéré payant....

Caroline, pas fière de ses origines ?

Née à Paris, mais partie vivre en Lorraine, celle qui travaille dans la logistique en grande distribution a lâché un petit mensonge lors de ses premiers pas en 2016. Au lieu d'assurer à Nagui qu'elle avait grandi à Nancy, Caroline avait simplement affirmé qu'elle avait toujours vécu à Paris. Une phrase qui n'avait alors pas du tout plu à la famille de la participante.... "La première fois, le problème, c'est que j'étais stressée et que je suis originaire de Lorraine et ça faisait déjà cinq ans que j'étais à Paris, car je suis résidente à Paris. Et quand vous m'aviez demandé : 'Et du coup parisienne depuis toujours?' J'avais dit oui. Je ne sais pas pourquoi parce que je suis née à Paris mais je ne suis pas Parisienne. J'y habite depuis pas si longtemps et mon grand-père n'avait pas du tout apprécié", s'est-elle souvenue dans l'émission du 29 septembre, en ajoutant que c'est lors du réveillon de Noël qu'il lui avait lancé: "C'est dommage, tu n'es pas fière de tes origines".

Caroline : son rituel dans N'oubliez Pas les Paroles

Désormais habituée au plateau et à l'ambiance festive du jeu de France 2, Caroline ne perd pas pour autant ses objectifs de vue. Elle souhaite maintenant atteindre le très convoité Top 15 des Masters... Et avant de monter sur scène, la Maestro a un drôle de routine, comme elle l'a confié à Télé Star. 
"J'ai mes petites habitudes de tournage. Je fais 8 minutes de gainage et 4 séries de 20 squats. Je fais mon petit sport, c'est mon rituel. Ce n'est pas vraiment de la superstition, ça me donne juste un peu de force", a-t-elle raconté.

Caroline : son conjoint, ses projets avec l'argent de sa cagnotte

Avec des gains qui ne cessent d'augmenter jour après jour, la jeune femme imagine déjà les "projets et petites envies" qu'elle va pouvoir réaliser! Si Caroline va sûrement ajouter une jolie paire de chaussures à son dressing, elle va également faire un beau cadeau à son compagnon Thomas, avec qui elle est en couple depuis un peu plus de deux ans. "Je pense que j'aurai ce genre de petits plaisirs coupables. Et puis avec mon conjoint, on aimerait s'offrir une petite moto 3 roues pour circuler dans Paris. Il faudra passer le permis moto", a concédé la presque trentenaire.
Elle souhaite aussi faire des dons pour l'association humanitaire de son père et pourquoi pas partir à la découverte de nouveaux horizons: "J'aimerais aussi faire des voyages, mais j'en ai déjà gagné un à ma 20ème victoire! Donc je n'aurai pas assez de vacances pour faire tout ce que je veux faire!". L'avenir s'annonce donc radieux pour Caroline.