Qui est vraiment la maestro Jennifer de N'oubliez pas les Paroles ?

Les téléspectateurs ne s'y attendaient pas. Jennifer, Maestro de talent dans "N'oubliez pas les Paroles" sur France 2, a cédé sa place le 5 janvier après une défaite surprise...

Qui est vraiment la maestro Jennifer de N'oubliez pas les Paroles ?
© Capture d'écran France 2

C'est une belle histoire qui se termine pour Jennifer. La candidate de N'oubliez pas les Paroles (France 2), en lice depuis le 26 novembre 2020, s'est inclinée le 5 janvier 2021 sur le titre Puisque tu Pars de Jean-Jacques Goldman, à la grande surprises des fans de l'émission.
La Maestro de 35 ans, originaire du Nord de la France, a battu le record de victoires et a été éliminée peu avant d'atteindre les marches du Top 3 en empochant tout de même 388 000 euros de gains. Elle a épaté public, téléspectateurs et Nagui, le présentateur, en enchaînant pas moins de 65 émissions depuis ses débuts !
Loin d'avoir des regrets après son départ, Jennifer s'est confiée à Télé-Loisirs. "La chanson sur laquelle nous avons joué en 'Même chanson', je ne l'avais pas du tout apprise, et très peu écoutée. En revanche, ma challenger, Soazig, connaissait bien ce titre. Ça aurait pu s'arrêter plus tôt pour moi. J'ai eu beaucoup de chance. A un moment donné, il faut savoir laisser sa place", a déclaré la pétillante jeune femme.

Bientôt de retour dans les Masters

Mais Jennifer ne compte pas s'arrêter là ! Un peu fatiguée par toutes ses prestations, la Maestro reviendra bientôt sur le petit écran pour participer aux Masters.

"Je suis contente d'avoir été aussi endurante. Je ne me suis jamais reposée entre les tournages, que j'ai alterné avec mon travail", a-t-elle continué. Pour le moment, celle qui a assuré n'avoir " pris que très peu de cours de chant" s'est octroyée du repos bien mérité entre quelques sessions de révisions.

La mère de famille, qui travaille dans le domaine médical, peut compter sur le soutien de son groupe de reprise dont fait partie son mari, qui est lui aussi musicien.

En attendant, Jennifer a quelques projets concernant le beau pactole qu'elle a brillamment remporté. "Je vais être sage et en garder pour les enfants plus tard. Je veux agrandir ma maison et construire une pièce qui nous permettra de répéter avec mon groupe", a conclu la 4e plus grande maestro de l'émission.