Cyril Hanouna, toujours pas vacciné : pourquoi ?

Cyril Hanouna n'est pas vacciné contre le coronavirus. L'animateur de TPMP a dévoilé la raison de son refus de se faire piquer...

Cyril Hanouna, toujours pas vacciné : pourquoi ?
© Henri Collot/SIPA

Cyril Hanouna a beau être le fils d'un médecin, Ange Hanouna, qui exerce en tant que généraliste aux Lilas en Seine-Saint-Denis, l'animateur n'est pas vacciné contre le coronavirus. Mais pourquoi refuse-t-il donc de se faire piquer? "Personnellement, je ne suis pas vacciné car j'ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m'engueule. En attendant, je me fais tester tous les deux jours", a confié le trublion du PAF au Parisien. En outre, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste évoque régulièrement le vaccin dans son émission, où il organise des débats entre défenseurs et détracteurs du vaccin contre le Covid-19. 

Cyril Hanouna, terrifié pour ses enfants

Mais c'est surtout pour ses enfants, Lino, 9 ans, et Bianca, 10 ans, nés de son amour avec Emilie, que l'animateur blénophobique (peur irraisonnée des aiguilles) est inquiet. "Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu'ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j'ai peur qu'il y ait un risque pour eux. Imaginons qu'il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais", a-t-il ajouté.
Cyril Hanouna est décidément un père plutôt inquiet. Alors que son fils Lino "adore venir" sur le plateau de TPMP, le trublion du PAF refuse de montrer son visage à l'écran. "C'est un personnage avec le sens de l'humour et du rythme. Il me fait mourir de rire. Mais on prend soin de le flouter. Je me dis que, parfois, ça peut être compliqué pour lui ou sa sœur. Je me fais beaucoup de souci pour mes enfants. J'ai peur que quelqu'un à l'école leur dise du mal de moi", a-t-il confié.