Jenifer recadrée, Ana Ka -53 kg, Dominique Magloire relookée...: On a vu The Voice All Stars

Les auditions à l'aveugle de The Voice All Stars, c'est fini. Dans chaque équipe, six anciens talents sont désormais prêts à s'affronter lors de la prochaine épreuve des cross-battles! Obispo en visio, la gêne de Jen, Zazie remontée: voilà ce qu'il fallait voir de cette soirée qui a réservé des surprises...

Jenifer recadrée, Ana Ka -53 kg, Dominique Magloire relookée...: On a vu The Voice All Stars
© Les dernières auditions à l'aveugle pour The Voice All Stars Capture d'écran TF1

Voilà déjà trois samedis que Florent Pagny, Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori ont réintégré leurs places de coachs. Pour la saison anniversaire des dix ans de The Voice, de nombreux anciens candidats emblématiques ont tous de nouveau tenté leur chance lors de cette très attendue édition All Stars. Après Al.Hy, Olympe, Anne Sila ou encore Louis Delort, d'autres artistes ont accepté le challenge de remonter sur le plateau pour une dernière soirée d'auditions à l'aveugle. Au programme: de l'émotion, des retrouvailles, des fous-rires mais aussi quelques malaises...

Le retour de Dominique Magloire, transformée

La première à se présenter face au micro n'était autre que Dominique Magloire, talent de la saison 1 dans l'équipe de Florent Pagny. La chanteuse de 53 ans a emporté tout le plateau grâce à une reprise de Still Loving You du groupe Scorpions. Toujours aussi solaire, l'artiste a affiché une silhouette amincie, qu'elle a accepté d'aborder lors d'une interview pour Closer.
Interrogée sur la grossophobie dont a été victime Olympe, finaliste de la saison 2, Dominique Magloire a raconté qu'elle n'avait pas vécu la même expérience concernant les remarques sur son physique. "Contrairement à lui, je corresponds à cette espèce de fantasme de la grosse femme noire qui chante du gospel". a-t-elle assuré, avant d'ajouter: "Et c'est moi qui suis la plus dure envers moi-même concernant mon poids car c'est une guerre. Je suis passée de 120 à 85kg et je dois me maintenir".

Ana Ka a perdu 53 kilos grâce à une sleeve

Une autre candidate a fait son grand retour dans The Voice. Il s'agit d'Ana Ka, venue de la saison 5 en 2016. Les téléspectateurs ont bien eu du mal à reconnaître la jeune femme, complètement métamorphosée depuis son premier passage dans l'émission. Et pour cause, la jolie brune a fondu comme neige au soleil... "J'avais une frange, je portais une combi grande taille... Mais j'ai perdu beaucoup de poids : 53 kilos. On ne va pas se mentir, c'est le poids d'une copine que j'ai perdu, que j'avais sur le dos depuis des années", a lancé Ana Ka dans le magnéto.
Questionnée par Gala sur sa transformation physique, celle qui a interprété XXL de Mylène Farmer a confié avoir eu recours à une opération: "J'ai voulu perdre du poids pour ma santé. Tout allait bien dans mon métier tandis que j'étais ronde, mais je venais d'avoir un enfant, et un jour je me suis dit que je voulais lui courir derrière, faire ses lacets sans problème, puis aussi avoir du souffle sur scène. Je ne voulais pas que mon poids soit un obstacle à cela, à ma relation avec mon fils, alors j'ai pris une décision radicale, je me suis fait opérer. J'ai fait une sleeve. Je prône le fait d'être bien dans sa peau, mais pas au détriment de la santé, simplement". Un come-back réussi!

Zazie, agacée par Jenifer ?

Du côté des fauteuils rouges, l'ambiance était au beau fixe... Ou presque ! Lors de la prestation d'Ecco (talent de la saison 7), qui reprenait le titre de Maurane Ça casse, Jenifer s'est mise à fredonner les paroles. Un tic anodin pas au goût de Zazie, qui n'a pas hésité à lancer un "Chut!" quelque peu agacé à sa collègue. La séquence a beaucoup plus à certains internautes pas vraiment fans des nombreux commentaires des coachs durant les passages des candidats.

Pascal Obispo s'invite sur scène

En fin d'émission, Pascal Obispo, ancien coach des saisons 7 et 9, a fait une apparition remarquée en visio!
A l'initiative du groupe Néo, formé par deux candidats de The Voice et un autre musicien, le chanteur ne pouvait manquer leur version revisitée du titre de Clara Luciani, la Grenade... Une fois la prestation terminée, Nikos Aliagas est monté sur la scène, téléphone en main pour que les jeunes gens puissent directement interagir avec l'artiste. Une belle surprise pour Mika, Florent Pagny, Zazie et Patrick Fiori, peu-être un peu moins pour Jenifer, visiblement gênée par la présence de son ex-compagnon! Les deux stars (que 17 ans séparent) ont vécu une romance très médiatisée entre 2008 et 2009...