James Middleton s'est marié à Alizée Thevenet dans le Var [PHOTOS]

Après plus de trois ans d'amour, le frère de Pippa et Kate Middleton, James Middleton, a épousé la Française Alizée Thevenet, à Bormes-les-Mimosas, le 11 septembre, devant sa famille (royale) venue tout droit d'Angleterre. Des noces plus conviviales que fastueuses, mais avec invités princiers !

James Middleton s'est marié à Alizée Thevenet dans le Var [PHOTOS]
© James Middleton et Alizée Thevenet en 2019 Mark Greenwood/IPS/REX/SIPA

C'était un évènement très attendu chez les Middleton! Le frère de la duchesse de Cambridge, James Middleton, a épousé sa fiancée française Alizée Thevenet ce samedi 11 septembre 2021 à Bormes-les-Mimosas, dans le Var.
Après une demande en mariage il y a deux ans, et une cérémonie continuellement repoussée en raison de la pandémie, les deux tourtereaux se sont finalement dit "oui" sous le soleil provençal. Pour l'occasion, Kate Middleton et son époux le prince William se sont déplacés en France dans la plus grande discrétion, tout comme Pippa Middleton et son mari James Matthews.
Carole et Michael Middleton, les parents du jeune marié, étaient également au rendez-vous pour le plus beau jour de la vie de leur fils... Pour des raisons sanitaires, tous ont dû se faire tester à la Covid-19 dès leur retour au Royaume-Uni.
Comblé par ce week-end placé sous le signe de l'amour, le jeune homme de 34 ans a partagé une belle photo aux côtés de sa femme sur son compte Instagram.
"Mr & Mme Middleton. Hier j'ai épousé l'amour de ma vie entouré de famille, d'amis et bien sûr de quelques chiens (Luna et Mabel, ndlr) dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux", a-t-il écrit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by James Middleton (@jmidy)

Mariage de James Middleton : qui est Alizée Thevenet ?

Diplômée de l'Université de Queen Mary Of Londons, Alizée Thevenet est originaire de Corrèze, là où ses parents tiennent un gîte de vacances dans la commune Condat-sur-Ganaveix. La jolie blonde de 31 ans s'est installée à Londres en tant qu'analyste financière depuis plusieurs années. C'est là-bas, dans un restaurant de South Kensington, qu'elle a rencontré en 2018 le benjamin de la fratrie, cadet de Pippa Middleton (38 ans) et Kate Middleton (39 ans).

Comment le frère de Kate Middleton a-t-il rencontré sa femme ?

C'est grâce à Ella, la chienne de James Middleton, que le coup de foudre a eu lieu! La Française s'est d'abord arrêtée pour caresser la boule de poil avant de croiser le regard du gentleman britannique. Foudroyé par la beauté naturelle et le charme d'Alizée Thevenet, le trentenaire a alors écrit un petit mot pour lui proposer un premier rendez-vous.
Depuis, le couple ne s'est plus quitté et a officialisé sa relation en mai 2019, avant d'annoncer ses fiançailles en octobre 2019.