James Middleton et la frenchie Alizée Thevenet : leur nouvelle vie

Le frère de Kate Middleton et sa fiancée française Alizée Thevenet sont d'heureux propriétaires ! Lors d'un entretien au Telegraph, James Middleton a fait des confidences sur leur maison, leur mariage et leur coup de foudre grâce à...

James Middleton et la frenchie Alizée Thevenet : leur nouvelle vie
© Alizée Thevenet et James Middleton Tim Rooke/REX/SIPA

James Middleton et Alizée Thevenet sont fous d'amour depuis trois ans maintenant. Le frère de la duchesse de Cambridge et l'analyste financière de 31 ans coulent des jours heureux et attendent (im)patiemment leur mariage, repoussé depuis l'an dernier en raison de la crise sanitaire.
Mais avant de pouvoir enfin se dire "oui", les amoureux ont choisi de franchir un nouveau cap dans leur belle histoire. Le benjamin de la fratrie (composée de Kate et Pippa) et sa bien-aimée ont acheté leur première maison ensemble ! Auparavant, le couple créchait chez Michael et Carole Middleton, les parents de Kate, Pippa et James... C'est lors d'une interview dans les pages du Telegraph que le trentenaire a annoncé la nouvelle, le 27 mars dernier.

Qui est Alizée Thevenet

Diplômée d'une licence de comptabilité et finances obtenue à Bruxelles en 2012 et d'un Master en investissement de l'Université Queen Mary de Londres, la jeune femme vit dans la capitale anglaise depuis 2013.

Née en 1990 en France, Alizée parle plusieurs langues et a vécu durant sa jeunesse en Allemagne, au Chili et en Indonésie. Aujourd'hui, ses parents tiennent un gîte de vacances dans un petit village de Corrèze.

James Middleton et Alizée Thevenet : une rencontre qui a du chien

Pour célébrer Pâques comme il se doit, James Middleton a publié une photo de ses fidèles compagnons à quatre pattes dans son tout nouveau jardin !

L'entrepreneur de 33 ans est en autres l'heureux maître d'Ella, un adorable Cocker Spaniel qu'il adore. C'est d'ailleurs grâce à sa chienne que le beau brun a croisé le regard sa fiancée en 2018... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by James Middleton (@jmidy)

"Nous étions tous les deux  au South Kensington Club à Chelsea. Ella était allongée à mes pieds sous la table, mais elle s'est soudainement levée parce qu'elle avait soif", a-t-il confié au Telegraph. 

En allant chercher de l'eau pour sa boule de poil, James Middleton a eu la surprise de voir qu'Ella s'était arrêtée en chemin... Aux pieds d'Alizée Thevenet !

"Je suis allé lui présenter mes excuses, et j'ai essayé de ramener ma chienne", a-t-il continué, en expliquant que la jeune femme l'avait pris pour un serveur et lui avait alors commandé à boire.

Un coup de foudre réciproque et cabotin qui a bouleversé le cours de leurs vies...