Nathalie Marquay a "sauvé" la vie de Jean-Pierre Pernaut

Très à l'écoute de ses intuitions, Nathalie Marquay a perçu de nombreux évènements, joyeux ou non, au cours de sa vie. Pour Gala, la femme de JPP est revenue sur ses prémonitions qui ont évité de graves ennuis à son mari.

Nathalie Marquay a "sauvé" la vie de Jean-Pierre Pernaut
© Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut en 2012 PLV/Doignon/Sipa/SIPA

Nathalie Marquay n'a pas seulement été Miss France 1987. L'épouse de Jean-Pierre Pernaut est aussi très spirituelle et possède des dons de prémonition, comme elle l'explique dans son livre Moi, j'y crois: Mes Anges, mes Guides, mes Prémonitions, qui paraît le 16 septembre aux Editions Guy Trédaniel. Lors d'une interview à Gala, la jolie brune de 54 ans s'est confiée sur ses intuitions parfois très fortes. "Pour moi c'est naturel, cela fait partie de moi. De là à dire que c'est un don… En fait, nous avons tous cela en nous. Certains sont plus sensibles, plus réceptifs, aux signes qu'on leur envoie. Après, on décide de le travailler ou pas", a-t-elle déclaré. 

Nathalie Marquay : comment elle a sauvé son mari

Grâce à ses rêves prémonitoires, Nathalie Marquay a su qu'elle était enceinte juste après la conception de sa fille. Mais ce n'est pas tout! La reine de beauté a également "sauvé la vie plusieurs fois" de son compagnon. Le journaliste aujourd'hui âgé de 71 ans a failli connaître de graves problèmes de santé qui auraient pu lui coûter la vie...
"Par exemple, quand on lui a posé des stents. Je faisais des rêves, j'avais un mauvais pressentiment, je lui disais d'aller consulter, il n'avait jamais le temps. Il n'y avait rien sur son électrocardiogramme mais le cardiologue a poussé les examens: son artère principale était bouchée à quatre-vingt-dix-huit pour cent. Il a été opéré trois jours plus tard", a révélé la maman de Lou et Tom à Gala.
Même chose peu avant que le cancer de la prostate de l'ex-présentateur du 13h de TF1 soit diagnostiqué en 2018. "Je n'ai pas fait de cauchemars mais je sentais qu'il fallait qu'il passe des examens et il l'a fait", a-t-elle précisé.

Nathalie Marquay : un médium a prédit l'accident de son fils Tom

Dans son ouvrage, la Miss France dévoile qu'elle consulte un médium. C'est d'ailleurs lui qui l'a prévenue de l'accident de voiture de son fils. "Avec beaucoup de tact, Claude m'a annoncé que l'un de mes enfants allait avoir un accident", a écrit Nathalie Marquay, en ajoutant les mots du voyant: "Mais je te rassure tout de suite, ce n'est qu'un accident matériel. Surtout, ne t'affole pas, que ce soit Tom ou Lou, ton enfant s'en tire sans une égratignure". 
C'est finalement l'adolescent de 17 ans, qui, lors de sa participation à la course automobile Fun Cup sur le circuit de Nevers Magny-Cours à la fin mai 2021, esquive de justesse les véhicules accidentés devant lui.