Nathalie Marquay : sexo avec JPP et conception de Lou et Tom Pernaut

Nathalie Marquay a vécu des grossesses très particulières. Dans un livre personnel intitulé "Moi, j'y crois: Mes Anges, mes Guides, mes Prémonitions", l'épouse de Jean-Pierre Pernaut dévoile les "ébats amoureux" à l'origine de ses enfants, mais parle aussi avortement et "bébé du ciel".

Nathalie Marquay : sexo avec JPP et conception de Lou et Tom Pernaut
© Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut en 2013 ABACAPRESS.COM

Nathalie Marquay coule de beaux jours avec son mari Jean-Pierre Pernaut et leurs deux enfants, Lou, 18 ans, et Tom, 17 ans. Comblée par sa famille, Miss France 1987 a voulu raconter un peu plus de sa vie intime à travers son livre Moi, j'y crois: Mes anges, mes guides, mes prémonitions (Ed. Guy Trédaniel), qui sortira le 16 septembre. Dans ce nouvel ouvrage, la reine de beauté de 54 ans s'est confiée sur un évènement très particulier de sa vie de femme... "L'arrivée prochaine de mon premier enfant, je ne l'ai pas apprise comme la plupart des futures mamans, après quelques mois de grossesse, mais à l'instant même de sa conception", a écrit la chroniqueuse de TPMP.

Nathalie Marquay : comment elle a su qu'elle était enceinte

Après une belle rencontre lors de l'élection de Miss France 2002 en décembre 2001, Nathalie Marquay et le journaliste débutent leur histoire d'amour. Seulement trois mois plus tard, la jeune femme tombe enceinte pour la première fois dans le Sud de la France. Une anecdote qu'elle a relaté en détails: "Lors d'une escapade à Saint-Jean-de-Luz, en mars 2002, dans un bel hôtel romantique, nos corps se sont unis... Et, à la fin de nos ébats amoureux, je savais ! A cet instant, j'ai dit à Jean-Pierre: 'Je garde les jambes en l'air, je suis enceinte !'. En voyant sa mine amusée, je l'ai regardé droit dans les yeux, et lui ai affirmé qu'il allait, à nouveau, être papa".

Nathalie Marquay connaissait déjà le sexe de son bébé

Sûre de ses ressentis, la jolie brune, un brin médium, a également deviné le sexe de son futur enfant juste après avoir fait l'amour avec son compagnon. 
"Je savais que ma vie de mère avait commencé à cet instant même. Les quatre éléments - l'eau, l'air, la terre et le feu - ne faisaient plus qu'un pour accueillir notre futur enfant. Futur enfant ? Je savais déjà que ce serait une fille. Je savais à "sang pour sang" que ma grossesse était en route. Pas besoin d'attendre longtemps, à l'approche des menstruations, mon test était positif! Je le savais", a-t-elle révélé.
Nathalie Marquay avait raison: elle a donné naissance à sa petite fille prénommée Lou, neuf mois plus tard en décembre 2002.

Nathalie Marquay : JPP lui a demandé d'avorter pour sa santé

Mais quelques mois après l'arrivée de leur premier bambin, la reine de beauté tombe de nouveau enceinte. Un choc pour Jean-Pierre Pernaut, qui implore alors sa femme d'avorter pour lui éviter de graves complications, elle qui s'est battue contre une leucémie. "C'est la science qui parle, la science qui me dit qu'après trois chimios, m'être retrouvée enceinte à un âge déjà avancé, 35 ans, et avoir accouché sous césarienne, cela représente pour mon corps une succession d'épreuves terriblement lourdes", a rapporté Nathalie Marquay dans son livre. Pour autant, l'épouse de l'ex-présentateur du JT décide de suivre ses instincts, de renoncer à une IVG et de poursuivre cette seconde grossesse....

Nathalie Marquay : sa décision concernant l'IVG et une seconde grossesse

Face à son médecin et à JPP, Nathalie Marquay a fermement déclaré qu'elle garderait ce deuxième bébé:
"Pas question que j'avorte. Ce bébé que nous avons fait, Jean-Pierre, cet enfant que je porte, docteur, il vient de là-haut... Oui, du Ciel, si vous voulez, je peux utiliser ce mot. Si je suis enceinte aujourd'hui, il ne s'agit pas d'un accident, mais de ma vie telle qu'elle a été écrite, telle qu'elle doit se dérouler sous la protection de mes âmes et de mes anges... Je ne cours aucun danger, ni moi ni le bébé. Cette naissance va parfaitement se dérouler, je peux vous l'assurer".
Ainsi, Tom est venu agrandir la famille Pernaut en décembre 2003!