Lou Pernaut, menacée de mort et en pleurs

Lou Pernaut a vécu un calvaire sur les réseaux sociaux. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a reçu des messages de haine : des individus malintentionnés menaçaient de la tuer à son domicile...

Lou Pernaut, menacée de mort et en pleurs
© Lou Pernaut Capture Instagram @loupernaut

A tout juste 18 ans, Lou Pernaut est sous les feux des projecteurs. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est devenue une jeune influenceuse sur Instagram et Tik Tok, où elle comptabilise au total plus de 900 000 abonnés ! Mais la célébrité est parfois difficile à avaler...  En février dernier, après avoir publié une vidéo mettant en scène un faux cambriolage pour les besoins d'un placement de produit pour des complètements alimentaires, la jeune femme a été vivement attaquée. Dans une interview vidéo pour Oh My Mag, elle s'est livrée sur ce passage à vide très violent qu'elle a dû subir sur les réseau sociaux.

Lou Pernaut : "J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps"

 "Au moment où j'ai fait des dramas, j'ai eu des milliers de DM qui m'insultaient", a-t-elle débuté. Et la haine a été encore plus loin... "Toute la journée, il y a des gens qui mettaient mon adresse. Je ne sais pas comment ils l'avaient… Et qui marquaient : 'Ce soir, je viens chez toi, je te tue'", a poursuivi Lou, qui a été menacée de mort.
Totalement démunie face à l'ampleur de la situation, la jolie brune a très mal vécu ces agressions en ligne. "J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je crois que j'ai eu 1 700 collages avec ma vidéo. Quand je vois ça, moi je pleure. Dès que j'étais sur TikTok, c'était que moi et que des gens qui me critiquaient", a-t-elle avoué.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Oh! My Mag (@ohmymagfr)


Lou Pernaut, menacée : la réaction de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay

Traumatisée par la violences et les menaces, la starlette d'Internet s'est confiée à ses parents, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay: "Je suis allée les voir et je leur ai expliqué car je n'étais pas bien, je pleurais toute la nuit, je ne dormais pas. C'était une horreur".
L'ex-présentateur de JT de TF1 et Miss France 1987 ont eux aussi été très souvent confrontés aux virulentes critiques et ont rassuré leur fille. "Ils m'ont dit : 'Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n'en auront rien à faire.' Parce qu'en vrai, mes parents, tout ce qu'ils se sont pris, c'est 100 fois pire, donc ils s'en fichent un petit peu de tout ce qu'on raconte", a-t-elle conclu pour Oh My Mag.