Sophie Marceau parle de ses enfants, Juliette et Vincent

"Sophie Marceau parle de ses enfants, Juliette et Vincent"

A 26 et 19 ans, les enfants de Sophie Marceau se lancent dans le grand bain. D'un soutien sans faille, la belle comédienne s'est confiée comme rarement dans Version Femina sur ses deux têtes blondes...

Lorsqu'il s'agit de sa vie personnelle, Sophie Marceau reste très secrète. La sublime actrice de 54 ans est pourtant l'heureuse maman de deux enfants: Vincent, né en 1995 de son amour avec le réalisateur Andrzej Żuławski et Juliette, née de sa liaison avec le producteur Jim Lemley en 2002. Lors d'un entretien pour Version Femina, la discrète comédienne s'est livrée sur son rôle de mère et l'avenir radieux qui s'offre à ses deux grands. 

Sophie Marceau : ses précieux conseils pour ses enfants

"Le génie ne fait pas tout. Je dis toujours à mes enfants d'essayer, que c'est le plus important et que l'échec est surmontable", a-t-elle déclaré.
A 26 ans, son aîné a déjà écrit un recueil de poèmes et marché dans les traces de ses parents en réalisant Heurte, son premier court-métrage qu'il a présenté au Festival d'Angoulême en septembre 2020. Quant à Juliette, âgée de 19 ans, elle trace sa propre voie bien loin des caméras qui ont fait le succès de sa mère. 

"Aujourd'hui, on peut avoir plusieurs vies, plusieurs métiers, et j'ignore ce que l'avenir lui réserve (...) mon fils et ma fille feront ce qu'ils veulent, tant qu'ils le font", a ajouté Sophie Marceau, qui soutient inconditionnellement les deux amours de sa vie...