Charlene de Monaco, malade : sa belle-sœur brise le silence

Charlene de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud. Et l'absence de la princesse fait couler beaucoup d'encre... Tenterait-elle de fuir son époux ? La belle-sœur de l'ancienne nageuse a brisé le silence...

Charlene de Monaco, malade : sa belle-sœur brise le silence
© Charlene et Albert de Monaco en 2020 Valery Hache/AP/SIPA

Dans quelques jours, Charlene de Monaco va subir une lourde opération en Afrique du Sud. L'épouse du prince Albert est toujours retenue sur ses terres natales en raison d'une importante infection ORL qui l'empêche de voyager. Mais plus les semaines passent, plus les rumeurs enflent à propos de son absence prolongée loin du Rocher. Certains imaginent même que le couple princier, marié depuis dix ans, serait au bord de la séparation...  Interviewée en vidéo par la radio sud-africaine, la belle nageuse a affirmé que la situation était "frustrante" et a précisé qu'elle avait "hâte" de retrouver ses jumeaux Jacques et Gabriella. Mais cette allocution a-t-elle suffi à faire taire les mauvaises langues ?

Charlene de Monaco, soutenue par sa famille

Interrogée par News24, Chantell Wittstock, l'épouse de Sean Wittstock et belle-sœur de la princesse, a elle aussi commenté les rumeurs. "Toute la famille soutient Charlene dans cette période difficile", a-t-elle déclaré, avant de révéler : "Pour l'instant, elle est de bonne humeur alors qu'elle se prépare pour l'intervention chirurgicale principale". 
La famille monégasque devrait d'ailleurs bientôt être réunie, à en croire Chantell Wittstock. Albert II et les enfants pourraient possiblement rendre visite à la jolie blonde de 43 ans au mois d'août si "la réglementation Covid le permet". De quoi requinquer le moral des troupes !