Charlene de Monaco, méconnaissable, montre son visage - VIDEO

Charlene de Monaco a fait une apparition publique pour la première fois depuis des mois. Dans une interview filmée, l'épouse du prince Albert a levé le voile sur les raisons de son absence et le manque de ses enfants...

Charlene de Monaco, méconnaissable, montre son visage - VIDEO
© Charlene de Monaco en janvier 2020 PIERRE VILLARD/SIPA

Charlene de Monaco est toujours loin des siens, en Afrique du Sud. Opérée plusieurs fois pour soigner une infection ORL, la princesse de Monaco fait toutefois l'objet de rumeurs concernant sa mystérieuse absence. Certains s'imaginent que l'épouse du prince Albert se serait réfugiée sur sa terre natale spécifiquement pour opérer une "métamorphose sur son visage", lit-on dans le Daily Mail. Alors, pour démentir ces rumeurs, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella, 5 ans, est apparue dans une vidéo pour se faire interviewer par Mandy Wiener, journaliste de la radio sud-africaine 702.

Charlene de Monaco, rongée par le manque

Dans un décor sud-africain, Charlene de Monaco est apparue sans maquillage, les cheveux courts et le visage plutôt souriant. Si elle trouve la situation "frustrante", rongée par le manque de ses enfants et de son mari, elle a déclaré qu'elle serait de retour sur le Rocher dès fin octobre, au plus tôt. 

"J'ai hâte de les retrouver, j'ai hâte de voir mes enfants", a précisé la princesse de Monaco, atteinte "d'une infection grave des sinus". Et d'ajouter: "C'est la période la plus longue où je me suis absentée de l'Europe, sans parler de mes enfants, mais je les FaceTime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure".
Quant au prince Albert, s'il devait se rendre aux côtés de son épouse pour lui rendre visite, il semblerait que le voyage ne soit pas d'actualité pour l'instant.